Il y a un an, le développeur StickyStoneStudio présentait la première vidéo de gameplay de son jeu de réflexion « Memorrha ». Maintenant, ils sont de retour avec une nouvelle vidéo de gameplay mettant en vedette un contenu jamais vu auparavant et révélant les premiers détails sur le monde mystérieux du jeu.

Mais les images montrent plus que du contenu qui a été gardé secret jusqu’à présent. Le promoteur a utilisé son temps au cours de l’année écoulée pour agrandir « Memorrha » et le rendre plus intéressant.

Dernièrement, le jeu a été présenté aux « German Dev Days » 2019 à Francfort. Ce fut un honneur pour le promoteur Philipp Degasper d’avoir été choisi comme l’un des exposants sélectionnés. « C’est tout simplement inestimable pour moi d’être capable d’exposer le jeu aux côtés de tant d’autres joueurs forts. Cela nous aide beaucoup à valider ce que nous avons commencé comme projet de loisir d’amour il y a 3 ans. » Son collègue Nikolai Bartsch s’est également montré enthousiaste :  » Nous avons pu entendre tant d’opinions intéressantes sur le projet. En plus de recevoir beaucoup d’éloges, nous avons également reçu des critiques constructives de certaines parties de notre jeu, ce qui nous a permis de peaufiner considérablement l’expérience de jeu de’Memorrha’. »

Le jeu est une expérience solo complète qui dure de 8 à 10 heures. Non seulement les fans de jeux de logique, mais aussi ceux qui sont dans les jeux expérimentaux et exploratoires en auront pour leur argent du jeu. Il sortira le 27 septembre 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Le développeur de la version console est Korion Interactive.

StickyStoneStudio sont des développeurs indépendants qui ont uni leurs forces comme étudiants à l’Université d’Offenburg. Memorrha est un projet qui a été créé à l’origine pendant la période des études des développeurs. Les développeurs ont ensuite lissé tous les bords rugueux et les ont polis. Memorrha est le premier titre des développeurs, leur fierté et leur joie.

Korion Games est un développeur et éditeur indépendant pour PC, consoles et plateformes mobiles. Leur force réside dans les jeux de stratégie et les plates-formes et dans le portage des jeux sur consoles. Depuis 2013, l’entreprise est active dans la fourniture de jeux pour le divertissement et l’éducation et est particulièrement expérimentée dans le développement axé sur la performance dans Unity. Plus d’infos sur www.korion.de.


Laisser un commentaire