Petite Games est ravi d’annoncer qu’il travaille dur sur un jeu de tir à la première personne coloré, mais décalé, qui vous fera rebondir partout.

En dehors des 84 niveaux, la vraie chose à s’enthousiasmer en ce qui concerne Bouncy Bullets, est le fait qu’il va être publié sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation Vita et Xbox One cette semaine.

Avec Ratalaika Games, agissant en tant qu’éditeur Bouncy Bullets sortira avec les dates de sortie suivantes :

SONY America : 9 juillet 2019
SONY Europe & Xbox One : 10 juillet 2019
Nintendo Switch (EU&NA) : 12 juillet 2019
Le prix est fixé à 4.99$/€ pour toutes les plateformes (avec achat croisé sur SONY).

A propos de Bouncy Bullets :

Dans un monde où le ciel est bleu et l’eau rose, avec des icebergs remplacés par des glaces flottantes, Bouncy Bullets est un jeu de tir à la première personne coloré et vibrant qui permettra aux joueurs de traverser des terrains merveilleux, afin d’atteindre le portail qui les attend au bout de chaque niveau !

Arriver à la fin ne sera pas facile, car un mauvais saut, c’est suffisant pour vous renvoyer au début de votre niveau actuel et si vous rencontrez des ennemis, ils vous tueront. Pour contrer cela, armé de votre propre arme chargée de balles qui rebondissent, vous avez la possibilité de tirer à pied et de sauver un ami occasionnel.

Pour les joueurs à la recherche d’un vrai défi, Bouncy Bullets propose des classements, alors pourquoi se contenter de battre un niveau alors que vous pouvez vous efforcer d’obtenir les 3 étoiles et de partager vos compétences épiques pour le monde entier à voir ?

Caractéristiques :

84 niveaux
De nombreux terrains colorés sur lesquels les joueurs peuvent rebondir et tirer sur leurs ennemis.
Amis ayant besoin d’être secourus
Exploration et combat à la première personne


Laisser un commentaire