Remothered: Tormented Fathers, le jeu d’horreur acclamé par la critique, vous poursuit en magasin avec la sortie de sa nouvelle édition physique le 31 octobre.

Préparez-vous à être pris au piège dans un véritable cauchemar psychologique. Darril Arts et Stormind Games se sont associés à SOEDESCO afin de publier une version boîte de Remothered: Tormented Fathers. La version physique du jeu de survival horror sur Nintendo Switch™, PlayStation®4 et Xbox One débarquera en magasin le 31 octobre 2019. Alors que le jeu sort sur Nintendo Switch en juillet, les joueurs peuvent bientôt également se procurer l’édition physique.

De la petite production indépendante au jeu acclamé par la critique
Le projet Remothered: Tormented Fathers a commencé en 2009. Il s’agissait alors d’un jeu indépendant créé par Chris Darril, concepteur, artiste et directeur du jeu. À l’époque, Darril était le seul développeur à travailler sur le jeu. Dès ses débuts, le jeu qui était alors en 2D a su conquérir le cœur des joueurs du monde entier. Après quelques années, Darril et trois de ses amis fondèrent Darril Arts dans le but de produire Remothered. Puis, en 2016, un partenariat avec le studio de développement italien Stormind Games, spécialiste des jeux à intrigue sur PC et consoles, permit au développement de Remothered de réellement passer à la vitesse supérieure. Une décennie plus tard, le projet de Chris Darril, qui ne devait être qu’un petit jeu indépendant, est devenu un représentant adulé du genre du survival horror et se prépare à avoir sa propre version boîte.

Un jeu de survival horror acclamé
Depuis sa sortie digitale, Remothered: Tormented Fathers a reçu beaucoup de critiques positives de la part de journalistes renommés. Ci-dessous se trouvent quelques exemples de critiques du jeu :

« Un véritable must pour les fans du genre »
9.0/10 | Survival Horror Downloads

« Graphismes impressionnants et gameplay équilibré »
8.8/10 | Serial Gamer

« Un titre poignant, qui parvient à fait peur même sur PS4 »
8.5/10 | Multiplayer

« La tension est palpable et rendue encore plus intense par les sons »
8.0/10 | EuroGamer

« Une expérience ludique durant laquelle le joueur est toujours sous tension »
8.0/10 | GameSurf

À propos
Remothered: Tormented Fathers est le premier opus d’une trilogie de jeux à la troisième personne. Le joueur incarne Rosemary Reed, une femme de 35 ans enquêtant sur la disparition mystérieuse d’une fille nommée Celeste. Alors qu’elle s’apprête à découvrir la vérité, elle se retrouve à devoir se battre pour survivre. Affrontez des psychopathes et des fanatiques, et laissez-vous emporter dans un monde de mensonges où les meurtriers et les obsessions prennent vie.


Laisser un commentaire