The Messenger : Picnic Panic : un DLC gratuit qui vous veut du mal sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC


Trois œufs durs, deux paquet de chips, un petit sandwich maison : Sabotage Studio et Devolver Digital déploient une belle nappe à carreaux pour l’arrivée de Picnic Panic, le contenu additionnel GRATUIT du platformer rétro qui tabasse, The Messenger. Ce DLC débarque sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC, tandis que The Messenger fait désormais partie du Xbox Game Pass sur PC et s’accompagne d’une baisse de prix substantielle (-33%) sur toutes les plateformes. C’est garanti : il n’y a aucun danger à surfer sur cette plage !

La bande de joyeux drilles du jeu original fait son grand retour pour vous accompagner sur Voodkin Island, le temps de trois niveaux inédits et leurs combats de boss intenses et exigeants. « C’est pas non plus la mer à boire », d’après Coquillages & Crustacés Magazine. Attention toutefois à l’avalanche de sel.

En plus de ce voyage tous frais payés pour les tropiques, Sabotage retape gratos votre playlist de l’été avec 13 nouvelles pistes entêtantes signées Rainbowdragoneyes. Parfait pour des vacances cinq étoiles de mer.

Cet épatant spectacle estival,
Souvent sauvage, très animal,
Après les crédits, s’ouvre aux curieux,
En visitant le marchand valeureux.
(ou après avoir débloqué la carte en new game +)


Laisser un commentaire