En septembre, foncez à travers la Safari Zone de Montréal !


Trois, deux, un – GO, Dresseurs !

L’équipe Pokémon GO est heureuse de vous inviter à notre Safari Zone de Montréal en septembre. Cet événement payant aura lieu le long du circuit historique Gilles Villeneuve dans le magnifique parc Jean-Drapeau sur l’île Sainte-Hélène et l’île Notre-Dame à Montréal, Québec, Canada.

Du 20 au 22 septembre, le parc Jean-Drapeau sera transformé en un paradis pour les Pokémon rapides. Les Pokémon qui évoluent en Pokémon rapides apparaîtront plus souvent dans la nature, et des Études de terrain uniques seront disponibles pour les Dresseurs tout au long de la journée.

Vous ne pouvez pas nous rejoindre à Montréal ? Pas d’inquiétude. Les Dresseurs à travers le Canada peuvent rencontrer de nombreux Pokémon présents dans la Safari Zone. De plus, Yanma apparaîtra plus souvent dans le monde !

Les billets seront bientôt disponsibles. Restez à l’écoute de nos chaînes officielles de Pokemon GO pour obtenir les mises à jour. Nous partageons des nouvelles sur ce Safari Zone passionnant dans les prochaines semaines.

Rendez-vous… à la ligne d’arrivée !

L’équipe Pokémon GO

Laisser un commentaire