Annapurna Interactive et iam8bi annoncent l’arrivée d’une version physique en édition limitée pour les jeux Donut County et Gorogoa sur Nintendo Switch.

Limitées à 5.000 exemplaires pour chaque titre, les joueurs peuvent le précommander sur iam8bit.com, les commandes devraient être expédiés au cours du 1er trimestre 2020.

C’est peut-être l’apocalypse imminente – ou peut-être est-ce simplement parce qu’ils sont si délicieux – mais il est indéniable que les beignets ont un moment. Alors, quel meilleur moment pour annoncer notre jeu de Switch le plus savoureux ? Suivez les aventures espiègles et adorables des habitants du comté de Donut pendant qu’ils tentent de comprendre exactement comment ils se sont retrouvés sous terre. Il y a des beignets, des ratons laveurs et même (probablement sans licence) des drones – et maintenant, ils peuvent tous être dans votre Switch. Si ce n’est pas assez gentil, nous avons inclus une collection d’autocollants Trashopedia (Scratch-n-Sniff !).

Toute véritable œuvre d’art a des couches à sa création. Gorogoa n’est pas différent. La magie de ce jeu de puzzle méticuleusement illustré est que le joueur doit construire et coller ses propres couches, et à l’intérieur de ces couches, se trouve une vie – une histoire de détails extrêmement impressionnante et faite d’émotion. Bien qu’il puisse sembler qu’il y ait des possibilités infinies, il n’y a qu’une seule vraie résolution, et il faut un oeil attentif pour la trouver. iam8bit est ravi de faire équipe avec Annapurna Interactive et le créateur Jason Roberts pour la sortie physique de ce magnifique voyage… un plaisir pour les yeux et l’esprit.

Laisser un commentaire