PQube (Londres, Royaume-Uni) – 20 août 2019 – Préparez-vous à exploiter l’Aeternoblade et à défier la destruction de l’abîme sombre, alors que PQube et le développeur Corecell Technology sont heureux d’annoncer que l’AeternoBlade II, plate-forme de puzzle d’action, sera lancé le 11 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Avec le pouvoir du temps à votre disposition, déjouez vos ennemis et éliminez-les à l’aide de capacités sophistiquées et de combinaisons farfelues.

En plus d’annoncer la date de sortie, une toute nouvelle bande-annonce montrant le gameplay de base d’AeternoBlade II vient de sortir. Vous pouvez le vérifier par vous-même ici :




Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce, l’AeternoBlade II offre un combat intense et rapide où vous pouvez enchaîner un nombre impressionnant de combos impitoyables, afin de submerger vos ennemis. Le jeu se déroule principalement dans une perspective de défilement latéral, mais il y a aussi des scénarios en 3D qui donnent lieu à des rencontres épiques avec des boss et des ennemis.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez utiliser l’ensemble des mouvements à votre disposition pour lancer des ennemis en l’air et les finir en utilisant des coups d’épée, des coups de feu et des attaques finales impressionnantes. Chacun des trois personnages jouables est très agile, et vous pouvez sauter, saisir et grimper dans des environnements complexes avec un terrain vertical.

Mais AeternoBlade II est une question de temps, et comment sa puissance peut être utilisée avec des consqeuences mortelles. En manipulant le temps, vous pouvez l’utiliser pour surmonter tous les obstacles, résoudre des énigmes créatives et déjouer même les ennemis les plus intimidants. Vos capacités incluent l’Arrêt du temps, la Distorsion et l’Inversion, alors utilisez-les judicieusement.

Laisser un commentaire