Après une révélation exclusive dans le cadre de la gamescom Opening Night Live avec Geoff Keighley, Kalypso Media a annoncé Port Royale 4 (Kalypso Shop | Steam), une toute nouvelle entrée dans sa très appréciée série de sim de commerce maritime, soutenue financièrement par’Film und Medienstiftung NRW’ et développée par Gaming Minds Studios (Railway Empire, Patrician) pour sortie au quatrième trimestre 2020 sous Windows PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

À Port-Royale 4, prenez le contrôle d’une colonie en tant que jeune et ambitieux gouverneur, désireux de faire de leur petit village une ville commerçante animée. Les joueurs développeront des chaînes de production reliant plusieurs îles pour créer des routes commerciales complexes à travers les Caraïbes et accomplir des tâches pour le vice-roi de leur nation pour gagner plus de gloire et déverrouiller des bâtiments urbains, des navires et plus.

En cours de route, vous allez aussi conquérir les villes de nations rivales et chasser leurs flottes tout en gardant un œil attentif sur les pirates et autres corsaires. Pour la première fois de la série, les batailles navales se dérouleront au tour par tour, avec jusqu’à 10 navires se battant à la fois et des manœuvres tactiques spéciales du capitaine qui peuvent renverser le cours de la bataille, même dans les situations les plus désespérées.

La sortie de Port Royale 4 est prévue pour le troisième trimestre 2020 sur Windows PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour faire part de votre intérêt ou pour prendre rendez-vous pour voir le match à la gamescom 2019, veuillez contacter l’équipe des relations publiques.


Laisser un commentaire