Quel que soit leur niveau, les joueurs de Super Smash Bros. Ultimate pourront se rendre sur le nouveau portail des tournois de Super Smash Bros. Ultimate de Nintendo of Europe pour savoir comment participer aux tournois qui se déroulent dans toute l’Europe.

Participer aux tournois locaux ne se résume pas à gagner ou perdre : c’est un excellent moyen pour les joueurs de rencontrer d’autres compétiteurs, de progresser et de s’amuser dans des compétitions fun et passionnantes.

Les organisateurs d’événements peuvent également proposer leurs propres tournois. Une fois approuvés, ceux-ci seront enregistrés sur le site et les fans disposeront ainsi d’une liste régulièrement mise à jour des tournois de Super Smash Bros. Ultimate programmés. Rendez-vous sur le portail des tournois de Super Smash Bros. Ultimate pour voir quels sont les compétitions déjà annoncées.

En attendant, pour ceux qui souhaitent montrer de quoi ils sont capables sur une scène internationale, le Super Smash Bros. Ultimate European Circuit se déroulera sur sept événements organisés dans toute l’Europe avant de s’achever sur une grande finale. Ce nouveau championnat compétitif donnera l’opportunité à des joueurs solo de s’affronter pour le titre suprême européen de Super Smash Bros. Ultimate. La première étape de cette campagne européenne aura lieu au Syndicate 2019 à Utrecht, aux Pays-Bas, du 25 au 27 octobre. Pour en savoir plus sur ce championnat et sur les autres événements, rendez-vous sur le site du Super Smash Bros. Ultimate European Circuit.

Les joueurs de Super Smash Bros. Ultimate de tous niveaux pourront désormais se rendre sur le portail des tournois de Super Smash Bros. Ultimate de Nintendo of Europe pour savoir comment participer aux compétitions qui se déroulent dans toute l’Europe. Et ne manquez le Super Smash Bros. Ultimate European Circuit, un nouveau championnat qui couronnera le champion d’Europe.

Laisser un commentaire