Le studio polonais Mass Creation a présenté une vidéo de 15 minutes de gameplay de son dernier titre Shing!.

La vidéo présente une tranche verticale du jeu, présentant tous les personnages du jeu, de multiples types d’ennemis et des gallons sur des gallons de sang. C’est l’action coopérative qui les a battus à son meilleur.

Shing! ramène le gameplay d’arcade beat’em’up et le surcharge avec une action folle et élégante et des commandes intuitives à base de bâtons. Des combos fluides, une mobilité exceptionnelle, des parades, des pions, des pions, des combats aériens et la possibilité de basculer instantanément entre 4 personnages jouables font de Shing ! un vrai régal pour tout fan de beat’em’up à défilement latéral.

Prenez le contrôle de quatre chasseurs Yokai – des guerriers mortels chargés de défendre le royaume contre un assaut soudain de bêtes mythiques… Tout en essayant de récupérer le légendaire Starseed, ils parcourront des villes surpeuplées baignées de néons, des ruines couvertes de cendres de civilisations anciennes, des marécages nocifs couverts de brouillard et de nombreux autres endroits exotiques.

Regroupez-vous dans une coopérative locale et en ligne à 4 joueurs pour découper une horde de démons assoiffés de sang, vaincre des boss épiques et maîtriser le système de combat le plus excitant et le plus immersif qui soit !

Shing! Sera disponible sur PC[Steam], Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch, au premier trimestre 2020.


Laisser un commentaire