Ubisoft annonce que la 47ème Légende de Brawlhalla, Vector, robot venu tout droit du futur, débarque dans le Valhalla avec ses arcs et ses lance-roquettes flamboyants, prêt à en découdre.

Venu d’un univers futuriste et ayant traversé toute la galaxie, le cybermarine Arcturius Vector a franchi un portail temporel qui l’a projeté de l’an 3006 à l’an 1987, à la poursuite de son ennemi juré le Mechassassin Blackstorm, dans le lointain passé de la Nouvelle Terre. La mission de Vector était d’empêcher le Mechassassin de tuer un ancien chef nommé Sentinel.

Mais elle ne s’est pas déroulée comme prévu… À son arrivée, Vector a trouvé Sentinel, un superhéros, piégé dans un combat mortel contre l’ennemi diabolique KABAL. Joignant ses forces à celles de Sentinel, Vector a mené la contre-attaque contre l’invasion des forces extraterrestres de KABAL et a combattu le Mechassassin Blackstorm ainsi qu’un escadron de super-fusées à l’intelligence supérieure. Ayant désormais rejoint le Valhalla, Vector combat dans l’arène, construit des réacteurs avec Scarlet et continue de pratiquer ses autres passe-temps.

Vector a franchi les portes du Valhalla et est disponible contre 200 Gold. Les skins Vector Hyperdrift, Vector Model 01 et Vector Dragonaute sont aussi disponibles contre 140 Mammoth coins chacun. Ces skins modifient également l’apparence de Vector lorsqu’il est sous sa forme de fusée. Vector possède six attaques signatures.

L’attaque signature Lance-Roquette
Signature latérale – Vector et son lance-roquette se transforment en fusée. Vector plane pendant une seconde puis vole en avant et attaque ses ennemis grâce à la pointe de son lance-roquette.
Signature neutre – Vector et son lance-roquette se transforment en fusée s’élançant vers le ciel. Vector se propulse ensuite vers le haut en décrivant un arc dans le ciel afin d’éliminer tous les ennemis aériens se trouvant sur son passage.
Vector se prépare puis bondit rapidement dans les airs avant de se transformer en fusée. Il redescend ensuite en piqué sur le champ de bataille en lâchant des bombes d’énergie.

L’attaque signature Arc
Vector divise son arc en deux puis bondit en avant pour anéantir ses ennemis.
Vector assemble sa main et son arc pour créer un canon laser géant. Il envoie ensuite un puissant faisceau laser en arc de cercle dans le ciel.
Vector divise son arc en deux et étend ses bras sur les côtés, loin de son corps, tout en faisant tourner ses armes comme des hélices.

En plus de cela, afin de célébrer le championnat d’Automne qui aura lieu les 28 et 29 septembre, l’avatar animé Autumn Shard 2019 et le skin d’arme Autumn Wind Katars seront disponibles à l’achat pendant un temps limité, du 19 septembre au 9 octobre. Les fans peuvent assister au tournoi sur brawlhalla.com/watch.

Développé par le studio Blue Mammoth, Brawlhalla est un jeu de combat épique et free-to-play où les joueurs combattent pour la gloire dans les halls du Valhalla. Les joueurs peuvent incarner 45 personnages uniques, choisir de jouer en solo ou en coopération en ligne ou bien de participer aux compétitions locales. Brawlhalla permet également le multi-plateforme entre Xbox One, Nintendo Switch et PC. Les joueurs peuvent également customiser leurs parties et jouer en ligne grâce au matchmaking.

Laisser un commentaire