Aujourd’hui, Lion Castle est ravi de révéler que Super Street : Racer, un tout nouveau jeu de course de rue d’arcade, sortira sur Nintendo Switch en novembre prochain !

Tout d’abord, il sera lancé en Europe le 8 novembre et en Amérique du Nord le 12 novembre 2019. Peu de temps après, il sortira au Japon et dans plusieurs autres pays asiatiques le 14 novembre. Super Street : Racer sera le premier jeu d’arcade de rue à part entière sur Nintendo Switch. Super Street : Racer sera publié en version numérique et physique dans tous les territoires. Les versions américaine et européenne seront distribuées par l’éditeur Funbox Media. Les versions japonaise et asiatique seront publiées par KEMCO et distribuées par SEGA.

Dans Super Street : Racer, tu n’achètes pas seulement ta voiture, tu la construis. Utilisez des centaines de pièces automobiles des plus grandes marques du marché secondaire pour personnaliser votre extérieur, votre intérieur et vos performances afin de passer de la ferraille à la supercar ! Prenez votre construction dans les rues et déchirez les routes dans des paysages à couper le souffle ou dans des villes du monde entier. De la dérive sur les autoroutes de Tokyo et la combustion du caoutchouc dans le désert du Nevada, à la croisière dans les rues chaudes et atmosphériques de Los Angeles. Super Street : Racer est officiellement licencié par MotorTrend Group, la plus grande marque de médias automobiles au monde. Ce jeu est soutenu par les plus grandes communautés de passionnés de tuning automobile, telles que Super Street, Hot Important Nights et Speed Society.

Super Street : Racer est développé par Rebel Games et publié par Lion Castle. Il sera disponible sur Nintendo Switch en version physique et numérique en Europe le 8 novembre, en Amérique du Nord le 12 novembre et en Asie le 14 novembre. Le jeu est classé E pour tous (ESRB) / PEGI 3 / USK 6. De plus amples informations sur les fonctionnalités du jeu et les options de personnalisation seront bientôt dévoilées.


Laisser un commentaire