A Brave Plan annonce aujourd’hui les dates de sortie de The Bradwell Conspiracy, une aventure narrative à la première personne, sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam.

Une nouvelle bande-annonce est disponible et vous fait découvrir les nouvelles mécaniques de l’imprimante 3D ainsi que l’importance de la photographie dans la résolution des mystères de Bradwell Electronics.

The Bradwell Conspiracy est le premier titre de l’équipe « A Brave Plan » – une équipe de vétérans récompensés pour des jeux AAA au BAFTA. Le jeu se dote de musiques composées par Austin Wintory (The Banner Saga, Journey) ainsi qu’un célèbre casting de doubleurs comme Rebecca LaChance (Assemble With Care), Abubakar Salim (Assassin’s Creed: Origins) et le présentateur TV Jonathan Ross.

Les joueurs incarneront un visiteur anonyme du musée, se réveillant au lendemain d’une explosion au Bradwell Stonehenge Museum. Pour échapper au chaos, ils devront travailler avec Amber, une employée de Bradwell coincée ailleurs dans un bâtiment sur le point de s’effondrer. En raison d’une blessure, les moyens de communication du joueur sont d’envoyer des photos à Amber via une paire de lunettes Bradwell AR Smart.

Leur itinéraire pour prendre la fuite est périlleux et les joueurs se retrouveront bientôt dans les profondeurs d’un complexe souterrain caché qui est plein de technologies secrètes – dont le SMP – une imprimante 3D puissante et portable. Avec un style unique ainsi qu’une mécanique de gameplay originale utilisée pour résoudre les nombreux puzzles tout au long, The Bradwell Conspiracy offrira une expérience de gameplay vraiment immersive.

The Bradwell Conspiracy sortira la semaine prochaine :

8 octobre – PS4 et Steam
10 octobre – Nintendo Switch
11 octobre – Xbox One

The Bradwell Conspiracy sera également disponible plus tard dans l’année sur Apple Arcade.


Laisser un commentaire