Ichidant-R et Columns II, deux puzzles légendaires qui mettront vos méninges à rude épreuve le 17 octobre sur Switch


SEGA AGES lancera deux puzzles cultes venus du soleil levant à partir du 17 octobre en exclusivité sur Nintendo Switch™.

Découvrez Ichidant-R et Columns II prochainement sur l’eShop de Nintendo au prix tout doux de 6,99 € chacun.

Ichidant-R arrive enfin sur les marchés de l’Ouest !
Ichidant-R stimulera vos neurones et vos petits doigts délicats. Traquez les vampires cachés, maniez un orchestre ou dégommez des extraterrestres. Bref, affairez-vous sur un tas de puzzles, le tout à travers 20 mini jeux jouissifs en ligne ou en local. Le jeu s’offre plusieurs modes comme le « Mega Drive Mode » avec des textes en japonais ; le Quest Mode, le Competitive Mode et le Free Mode.

Columns II : une pépite venue du soleil levant
Le casse-tête tant aimé des fans reprend les bases du premier opus en l’épiçant avec un mode versus en ligne, une fonction de sélection de niveaux et un système de jeu sur table. Ce dernier permet une rotation à 180 degrés de l’écran du joueur 2 pour se lancer dans une bataille en face à face. Découvrez également le mode « joyaux éternels » pour jouer à l’infini.

Columns, premier du nom, sorti à l’époque sur Mega Drive est également offert en bundle.

A propos d’ Ichidant-R
Ce spin off du classique Bonanza Bros a été commercialisé au Japon en 1994 sur bornes d’arcade. Le jeu propose une compilation de mini jeux loufoques. Le jeu se place dans un univers médiéval où il faudra sauver une princesse des griffes du méchant Roi Démon.

A propos de Columns II
Combinez joyaux, fossiles et disques tandis que vous effectuez un voyage dans le temps dans cette suite palpitante de Columns. Contrôlez les pièces qui tombent verticalement, manier les afin de les encastrer avant que l’écran ne se remplisse. Plusieurs modes s’offrent à vous dont le « Flash Columns », le « Versus Columns » pour affronter un ami.

Ichidant-R et Columns II sont disponibles individuellement sur l’eShop Nintendo en Europe dès le 17 octobre 2019 au prix de 6,99€.


Laisser un commentaire