Lab Zero Games et Scarlet Moon Records sont heureux de présenter la bande originale Indivisible du jeu avec la musique composée par Hiroki Kikuta.

Cette musique de plus de 60 titres est le rêve d’un fan de RPG avec un son aventureux et varié qui emmène les auditeurs aux confins du monde, aux confins de la bataille et de l’exploration. Kikuta, mieux connu pour son travail sur Secret of Mana, Trials of Mana et Soulcalibur V, s’est dévoué corps et âme dans la partition, consacrant de nombreuses heures à la recherche d’instruments qui sont essentiels pour donner à Indivisible son paysage sonore distinct. Ses compositions sont accentuées par des prestations en direct, y compris le chant de Rionos et Jillian Aversa. La bande-son originale indivisible du jeu est aujourd’hui disponible partout où la musique numérique est vendue :

Indivisible Original Game Soundtrack on All Storefronts

« J’ai été extrêmement excité d’apprendre que l’équipe derrière Skullgirls voulait que j’écrive de la musique pour leur nouveau RPG, Indivisible « , raconte Hiroki Kikuta. « Je me considère très chanceux d’avoir pu travailler sur ce jeu. Bien que travailler sur le son unique d’Indivisible ait été un véritable défi, c’était une expérience qui en valait la peine et je crois que l’effort créatif continu et les difficultés à développer le bon son se sont avérés pour le mieux. Écoutez la bande-son et entendez la preuve irréfutable que nous avons créé quelque chose de vraiment spécial pour accompagner ce beau jeu. « Profitez-en, s’il vous plaît ! »

Indivisible est un jeu de rôle d’action RPG/platformer avec de l’art et de l’animation dessinés à la main, une mécanique de combat en temps réel unique, des dizaines de personnages jouables et une riche expérience de narration. L’histoire tourne autour d’Ajna, une fille intrépide et rebelle. Elevée par son père à la périphérie de leur ville rurale, sa vie est plongée dans le chaos lorsque sa maison est attaquée et qu’un mystérieux pouvoir s’éveille en elle. L’univers fantastique, les personnages et l’esthétique du jeu s’inspirent de différentes cultures et mythologies. En unissant des gens de pays lointains, Ajna apprendra à se connaître elle-même, à connaître le monde dans lequel elle vit et, surtout, à savoir comment le sauver.

Profitez d’Indivisible sur Steam, PlayStation 4 et Xbox One, et sur Nintendo Switch dans les prochains mois.

Laisser un commentaire