Ground Control Studios est fier d’annoncer que Hyper Gods arrive sur Nintendo Switch.

Selon le développeur, Hyper Gods tirera profit des caractéristiques uniques de la console Nintendo, à savoir le jeu coopératif n’importe où, n’importe quand.

Hyper Gods Hyper Gods est un shoot’em up cinématographique 2D qui vous place dans des batailles 1v1 frénétiquement rapides contre les dieux. Inspiré par l’esthétique rétro néon des années 80 et les jeux d’arcade classiques SHMUP, Hyper Gods prend tout cela et lui insuffle une vitesse fulgurante, des angles de caméra cinématiques et une expérience de combat unique alimentée à l’adrénaline.

Selon João Vinagre, développeur principal et créateur de Hyper Gods, cet ensemble de fonctionnalités est essentiel pour établir une expérience de jeu solide sur Nintendo SwitchTM et est optimiste quant à sa réception par les joueurs : « Quand la console Nintendo a été annoncée, je me souviens m’être dit : c’est comme la maison des Hyper Dieux. Les concepts uniques de la plateforme, de la portabilité à la facilité sur le multijoueur local, se combinent parfaitement avec le design et les idées de notre jeu. En tant que tel, nous sommes très heureux de déployer les versions Switch et Steam pour la sortie complète du jeu. »

Hyper Gods Early Access et Free Demo sont disponibles sur Steam (http://store.steampowered.com/app/423730/).

Hyper Gods est le nom du jeu d’arcade axé sur le sens de la vitesse et l’action spatiale éblouissante développé par Ground Control Studios. Imaginez une combinaison de l’esthétique rétro des années 80, des angles de caméra cinématiques, des combats à grande vitesse avec des vaisseaux spatiaux et dans l’espace ! Hyper Gods est disponible sur Steam and Humble Store Early Access. Une démo gratuite est disponible sur Steam. Le jeu arrive sur Nintendo Switch début 2020.


Laisser un commentaire