SEOUL, CORÉE DU SUD – 10 octobre 2019 – Le développeur et éditeur KRAFTON Game Union, mieux connu pour PUBG et TERA, annonce aujourd’hui le lancement de son dernier projet de jeu, MISTOVER.

Ce jeu de rôle roguelike où stratégie, choix et donjons dangereux vous attendent, sera lancé numériquement aujourd’hui, le 10 octobre 2019 pour la console Nintendo Switch, la console PlayStation 4 et le PC (via Steam) en Amérique du Nord.

Les joueurs peuvent également télécharger gratuitement les démos de MISTOVER sur toutes les plateformes disponibles. Une démo contre-la-montre permet au joueur de s’échapper du donjon en dix minutes, tandis qu’une démo complète l’initie à l’histoire de la brume et lui fournit une introduction approfondie aux mécanismes du jeu. KRAFTON a récemment annoncé que les commentaires de la communauté sur les démonstrations ont été intégrés dans le produit final.
Doté d’un style artistique saisissant qui puise à la fois dans les influences occidentales et asiatiques, MISTOVER est un jeu de rôle de donjon roguelike avec un système de combat au tour par tour axé sur la stratégie. Les joueurs sont chargés de gérer et de diriger un équipage du Corps d’armée dans une expédition de donjon en constante évolution à travers le Pilier du désespoir, démêlant les mystères du Vortex pour trouver un remède aux propriétés corrompues de la brume qui menace le royaume.

À propos de MISTOVER
Un vortex massif connu sous le nom de Pilier du désespoir a libéré un épais brouillard qui a balayé le petit royaume d’Arta, pourrissant les terres autrefois luxuriantes. De ce tourbillon, d’énormes créatures connues sous le nom d’espers se sont libérées, détruisant tout sur leur passage. Alors qu’Arta était au bord de la destruction, toutes les attaques se sont apaisées et le corps expéditionnaire a commencé à recruter des membres prêts à braver les mystères et les effets mortels de ce que les membres du corps appellent la brume du malheur.

MISTOVER inclut :

* Plus de 40 heures d’expéditions à travers cinq régions distinctes
* Les donjons générés par les procédures offrent de nouvelles expériences d’expédition à chaque fois.
* Construisez un corps invincible en combinant et en élaborant des stratégies avec huit classes différentes.
* Apprendre et maîtriser plus de 13 compétences uniques et mettre à niveau l’équipement pour améliorer les membres du Corps.
* L’exposition à la brume affecte tout, parfois de manière surprenante, y compris les membres du Corps, les monstres, les plantes et les animaux, et même l’équipement, les objets et les reliques.
* Les systèmes de jeu uniques trouvent des joueurs qui gèrent des conflits internes entre’satisfaction’ et’avidité’.
* Les joueurs débutants à experts peuvent régler leur difficulté avec les niveaux Facile, Moyen et Difficile.
* Conçu pour les joueurs qui aiment la difficulté, MISTOVER n’est pas pour les personnes au cœur fragile – et dispose d’un système de mort permanente.

Développé et publié par KRAFTON Game Union, MISTOVER a été lancé le 10 octobre 2019 pour la console Nintendo Switch et la console PS4, PC (via Steam) en Amérique du Nord et est disponible pour 29,99 $(USD)/€27,99/£24,99. Ce titre est noté « T for Teen » par le CERS.

Pour rester au courant des dernières nouvelles de MISTOVER, veuillez visiter le site officiel, rejoindre la discussion sur les forums Steam, suivre l’équipe sur Twitter, et visiter le canal officiel YouTube pour les dernières bandes annonces.

Laisser un commentaire