Bulletin communautaire : Amélioration de l’expérience Pokémon GO


Dresseurs,

Dans le but de créer une expérience toujours plus enrichissante pour vous, nous avons réalisé des ajustements de gameplay partout dans le monde. L’ajustement des fonctionnalités est une pratique courante dans les secteurs de la technologie et du jeu mobile, et nous nous considérons chanceux que Pokémon GO possède une communauté qui aide à déterminer ce qui fonctionne et ce qui peut être amélioré.

Depuis quelque temps, nous apportons diverses modifications à l’expérience de jeu, comme le fait d’offrir plus d’objets dans les zones disposant de peu de PokéStops, l’introduction de différents packs dans la Boutique et la personnalisation des niveaux des raids en fonction des communautés où ils apparaissent. Ces tests ont pour but de nous aider à offrir la meilleure expérience possible aux différents joueurs du monde entier. Une expérience récente a été le lancement des Heures légendaires de raids, et vos commentaires ont vraiment aidé à améliorer cet événement désormais très apprécié, au cours duquel des communautés du monde entier coopèrent et se créent des souvenirs Pokémon GO.

Prochainement, vous remarquerez peut-être quelques changements dans le jeu entre les introductions de nouvelles grandes fonctionnalités. Afin que les Dresseurs profitent d’une expérience optimale, nous examinons de près les fonctionnalités de Pokémon GO et comment les Dresseurs peuvent y accéder. Bien que les changements prennent du temps, nous aimerions vous remercier pour votre soutien continu. Grâce à tous vos commentaires, nous avons hâte de pouvoir continuer à grandir et à faire évoluer le jeu. Notre intention est d’apporter des changements pour tous les Dresseurs une fois que nous aurons déterminé ce qu’est l’expérience de jeu optimale, en fonction de nos conclusions communes suite aux tests à petite échelle.

Soyez prudents, et bonne exploration !

L’équipe Pokémon GO

Laisser un commentaire