La nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, Soleil et Lune – Éclipse Cosmique, arrive aujourd’hui avec ses nouvelles ESCOUADES.


Le 1er novembre 2019. Aujourd’hui, les fans du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon peuvent découvrir la toute récente extension publiée par The Pokémon Company International, Soleil et Lune – Éclipse Cosmique. Ce nouveau set inclut diverses combinaisons d’ESCOUADES de Pokémon et de Dresseurs, ainsi que de nouveaux trios ESCOUADE.

Deux super trios ESCOUADE passent sur scène dans Soleil et Lune – Éclipse Cosmique, que les fans auront autant de plaisir à collectionner qu’à utiliser en combat. Des Pokémon fabuleux et légendaires sont associés sur la carte Arceus, Dialga et Palkia-GX, qui s’avèrera très utile dans tous les decks. Et ne vous fiez pas à leur apparence toute douce : le trio Togepi, Mélo et Toudoudou-GX ne manque pas de puissance !

Cette extension propose également de nouvelles cartes Supporter ESCOUADE rassemblant deux personnages sur une même carte Dresseur, tels que Red et Blue, ou Cynthia et Percila. Des versions spéciales de certaines cartes sont aussi incluses dans Soleil et Lune – Éclipse Cosmique, et elles proposent des illustrations de Pokémon avec leurs Dresseurs.

Les fans prendront du plaisir à collectionner ou à jouer avec les cartes suivantes de Soleil et Lune – Éclipse Cosmique :

Neuf nouveaux Pokémon-GX ESCOUADE
Sept autres Pokémon-GX
Plus de 20 cartes Dresseur et 1 nouvelle carte Énergie spéciale

Les cartes de cette extension sont disponibles dans l’appli Card-Dex du JCC Pokémon, qui permet de consulter et de découvrir facilement les cartes de la série Soleil et Lune du JCC Pokémon.


Laisser un commentaire