Dans sa plus grande mise à jour à ce jour pour 2019, le développeur et éditeur canadien Digital Extremes offre aux joueurs de Warframe® la puissante mise à jour The Old Blood, disponible gratuitement sur PC.

The Old Blood attire l’attention des joueurs : la mise à jour présente leur ennemi immortel, Kuva Lich, un tout nouveau système de jeu ressemblant à Nemesis, et lance la 42ème Warframe, l’insatiable Grendel. Cette mise à jour substantielle est également liée à une importante mise à niveau du combat au corps à corps, avec des centaines d’armes améliorées / rééquilibrées, des attaques de mêlée en l’air (jonglage), des combos améliorés, etc. Deux Warframes classiques, Ember et Vauban, sont retravaillées pour plaire à un public moderne.

FAIT FACE A TON ENNEMI MORTEL : KUVA LICH
Les débuts très attendus de Kuva Lich défient les joueurs vétérans avec un nouveau système de jeu semblable à Nemesis. Alors que les joueurs rencontrent et retrouvent leur ennemi juré toujours en évolution, le Kuva Lich amasse des ressources, un territoire et des alliés qui modifieront leur prochaine rencontre, que ce soit sur la planète ou, lors du lancement d’Empyrean, à bord d’un navire de guerre dans l’espace. Utilisez le nouveau Parazon, la lame cachée du Tenno, pour affronter et tuer le Kuva Lich sous sa forme la plus puissante, si vous l’osez.

PIÉTINEZ VOS PROIES AVEC LA 42EME WARFRAME
Prédateur cauchemardesque pour ses ennemis mais libérateur compatissant pour ses alliés, Grendel, la 42ème Warframe, est armée de capacités renversantes qui consomment et régurgitent ses ennemis.Ces capacités donnent plus de pouvoir à ses alliés et infligent des dégâts considérables. Elles peuvent également renverser Grendel, littéralement, sur les opposants. Grendel peut être construite à partir de pièces acquises gratuitement dans le jeu ou achetées au marché. Visitez le nouveau post à propos de The Old Blood pour plus d’informations sur Grendel, y compris une description complète de ses capacités.

VIVEZ D’ÉNORMES CHANGEMENTS DANS MODE MELEE CHANGES: PHASE 2
À partir d’aujourd’hui, Tenno bénéficiera de mises à niveau substantielles du système de combat en mêlée avec «Changements de mêlée: phase 2». Cette refonte rationalise et approfondit le combat au corps à corps ultra rapide de Warframe. Des centaines d’armes sont renforcées avec des améliorations substantielles et des statistiques rééquilibrées pour permettre des combats rapprochés plus brutaux et dévastateurs. Ces mises à jour comportent également un système de Combo modifié qui permet d’initier, d’enchaîner et de terminer des combos de manière transparente et intuitive, ainsi que de nouvelles attaques lourdes pour soulever, jongler et bombarder les ennemis dans les airs. Pour plus de détails, visitez le post du forum sur Warframe.com.

EMBER AND VAUBAN RETRAVAILLÉES
La mise à jour The Old Blood propose également les retouches aux Warframes Ember et Vauban, avec des statistiques ajustées et des capacités redéfinies pour que certaines des plus anciennes Warframes soient plus originales et mieux adaptées au jeu Warframe d’aujourd’hui. Pour plus de détails, allez sur Warframe.com.

Téléchargez la nouvelle mise à jour de Warframe sur PC aujourd’hui. Les versions console seront disponibles prochainement.

Vous souhaitez rejoindre la communauté Warframe ? Rendez-vous sur nos forums pour commencer une conversation. Consultez le site officiel Warframe.com. Pour vous tenir au courant des dernières mises à jour de l’équipe de développement, suivez Warframe sur Twitch, Youtube, Twitter, Facebook et Instragram.


Laisser un commentaire