EA Sports et Roméo Elvis dévoilent aujourd’hui le fruit de leur collaboration autour de FIFA 20 pour laquelle l’éditeur de jeu vidéo a proposé au chanteur, grand fan de la licence, de créer et d’intégrer un maillot conçu par ses propres soins.

Pour son design, Romeo Elvis s’est ainsi inspiré des couleurs de son dernier album « Chocolat », en y associant un style tiré d’anciens maillots tels que le Borussia Dortmund, sans oublier le logo de l’artiste et le nom de son crew, Strauss. En résulte un maillot qui mélange les plus belles créations des années 90 à l’identité et l’univers du rappeur.

Grâce à cette collaboration, les fans du monde entier vont pouvoir faire porter le maillot de Romeo Elvis à leurs joueurs en participant à un « Clash d’Equipe », dans le mode FIFA Ultimate Team de FIFA 20. Pour ce mode « Clash d’Equipe », le rappeur a ainsi sélectionné une liste de 18 joueurs que les fans vont devoir affronter afin de pouvoir porter eux aussi les couleurs jaune et noire du Strauss FC. Le « Clash d’Equipe » de Romeo Elvis aura lieu du 17 au 23 novembre, donnant le temps aux fans de préparer leurs équipes avant de jouer contre la sélection du chanteur.

À cette occasion, Romeo Elvis a répondu à quelques questions concernant son amour pour le football, ses parties de FIFA en tournée et toutes les inspirations qui ont participé au design du maillot.

FIFA 20 est développé par EA Vancouver et EA Roumanie et maintenant disponible dans le monde entier sur PlayStation® 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.


Laisser un commentaire