Londres, Royaume-Uni, 19 novembre 2019 – L’éditeur Super.com et le développeur PortaPlay ont annoncé aujourd’hui la date de sortie du premier trimestre 2020 du titre de la Seconde Guerre mondiale, Broken Lines.

Broken Lines, à venir à Switch and Windows PC, est un jeu de tactique narratif où un groupe de soldats se retrouve profondément derrière les lignes ennemies après le crash de leur avion. Dans cette autre version de la Seconde Guerre mondiale, les ennemis sont à la fois des unités militaires mystérieuses et les espoirs et les craintes des soldats qui affrontent les horreurs mentales et physiques de la guerre pendant leur lutte pour retourner en territoire ami. Broken Lines combine un style de jeu tactique RPG avec un format « pause and play ». Cela offre aux joueurs un gameplay plus fluide et plus réaliste, l’action s’interrompant automatiquement lorsque de nouveaux dangers apparaissent, ce qui permet au joueur de réagir à la nouvelle situation tactique.

« Nous nous sommes associés à Super.com parce que nous savions qu’ils nous aideraient à terminer Broken Lines et à le présenter à un public plus large, et aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer que ce partenariat porte ses fruits », a déclaré Hans von Knut Skovfoged, directeur artistique chez PortaPlay. « Nous croyons que les joueurs de stratégie traditionnels au tour par tour apprécieront énormément Broken Lines, et il y a beaucoup à aimer pour ceux qui ont envie d’une expérience riche d’histoires et d’un regard sur l’impact de la guerre sur la psyché humaine ». « Nous sommes honorés de travailler avec PortaPlay pour lancer Broken Lines sur le marché « , a déclaré Anna Grigoryeva, directrice de l’investissement et de l’édition chez Super.com, » C’est un jeu spécial que les joueurs vont apprécier comme quelque chose de nouveau, et c’est excitant de participer au lancement, au développement et au lancement du produit ».

Broken Lines est un jeu de combat tactique qui met l’accent sur le personnage et l’histoire et qui offre une approche fraîche, accessible et innovante du contrôle des unités. Dans le jeu, les joueurs gèrent une équipe de soldats qui se battent sur les champs de bataille d’Europe de l’Est dans une mission désespérée pour revenir derrière les lignes amies. Au fur et à mesure que les soldats se frayent un chemin dans le paysage déchiré par la guerre, leurs expériences façonneront continuellement leur personnalité et leurs relations les uns avec les autres, construisant un scénario qui révèle le véritable impact des horreurs de la guerre – et peut-être davantage..


Laisser un commentaire