Saint-Ouen, France – 3 décembre 2019 – Skybound Games, Beamdog et Just For Games annoncent aujourd’hui la sortie de Neverwinter Nights: Enhanced Edition.

Neverwinter Nights: Enhanced Edition: Le RPG de l’année 2002 et tous ses DLCs proposent plus de 10 aventures complètes issues des aventures de Donjons & Dragons, et entièrement jouables en co-op et multijoueur online !

Le multijoueur online est disponible aujourd’hui sur PS4 et Nintendo Switch grâce à un patch disponible au lancement. Le mode multijoueur sur Xbox One arrivera dans un patch en janvier 2020. Suivez le profil Twitter de Beamdog pour plus de détails.

Adaptés sur consoles pour une expérience de jeu optimale, ces nouvelles versions des jeux Donjons & Dragons donnent aux fans de la première heure et aux plus jeunes l’opportunité de (re)découvrir des jeux de rôles classiques qui ont créé les codes du genre.

Beamdog a amélioré tous ses titres pour la prise en charge d’écrans HD, de contrôles optimisés sur consoles, de nouvelles possibilités de personnalisation de ses héros, un mode multijoueur online, une interface repensée et bien plus encore !

Laisser un commentaire