Après une première édition réussie, Nintendo Benelux part à nouveau à la recherche de la meilleure équipe de Super Smash Bros. Ultimate de Belgique avec une nouvelle saison de la Super Smash Bros. Ultimate European Team Cup – Belgian Championship.

Au total, huit tours de qualification pour le Belgian Championship sont organisés en collaboration avec les organisateurs de tournois Smash déjà existants en Belgique. Le premier tour de qualification se tiendra le dimanche 15 décembre à Smash Odyssey: Ghent 1.

Les huit équipes qualifiées s’affronteront au début 2020 lors du tournoi final de la Super Smash Bros. Ultimate European Team Cup – Belgian Championship. Les champions représenteront la Belgique lors de la Super Smash Bros. Ultimate European Team Cup, qui aura lieu plus tard la même année.

La Super Smash Bros. Ultimate European Team Cup – Belgian Championship est un tournoi unique dans lequel des équipes composées de trois joueurs s’affrontent dans différents modes de jeu. Lors de chaque tour de jeu, les modes Solo, Duo et Smash en bande seront joués. Il ne s’agit donc pas uniquement des qualités individuelles du joueur, mais également de sa capacité à collaborer avec son équipe. Les objets ne font pas partie de ce tournoi, il s’agit donc de compétences pures.

Gardez un œil sur le portail des tournois Super Smash Bros. Ultimate pour les dernières nouvelles concernant les tournois de qualification et autres événements communautaires Super Smash Bros. Ultimate.

Laisser un commentaire