L’éditeur de jeux CFK est heureux d’annoncer que le célèbre jeu de simulation de GAINAX « Princess Maker: Faery Tales Come True » sortira sur Nintendo Switch et Steam en décembre.

« Princess Maker: Faery Tales Come True » est une troisième œuvre de la série de jeux de simulation Princess Maker. Le joueur acceptera de prendre la place d’une fille de la reine des fées. Alors le joueur sera le père de la fille. Vous construirez divers souvenirs avec la jeune fille pendant huit ans jusqu’à son 18ème anniversaire pour son rêve, celui d’être une Princesse.

Le joueur devient le père de la fille et l’élève sérieusement comme sa fille. Vous pouvez faire grandir votre fille grâce à divers emplois et cours à temps partiel, participer à de nombreux événements, rencontrer des rivaux ou même quelqu’un de fatidique à partir d’une variété d’histoires préparées. Comme point de jeu, l’environnement professionnel du père et le changement qui en résulte dans l’environnement de vie ont un impact direct sur le statut de sa fille. Il y a des fins multiples, l’avenir de la fille sera déterminé par le choix du joueur.

« Princess Maker: Faery Tales Come True » a été entièrement redessiné pour correspondre à la résolution Full HD (1920×1080) tout en conservant la sensation et l’ambiance originale. Et l’illustration attrayante de Takami Akai a également été réorganisée en haute résolution pour que les joueurs puissent profiter du jeu plus clairement et agréablement. En tant que nouvel élément du jeu, il a été mis à jour avec la musique d’ambiance arrangée. L’interface utilisateur pourra changer librement entre la version existante et la nouvelle interface utilisateur du jeu. En outre, le jeu prend en charge les langues en anglais, japonais, chinois traditionnel et chinois simplifié ainsi que le coréen, et la langue est également librement changé pendant le jeu.

Le pré-téléchargement du logiciel « Princess Maker: Faery Tales Come True » sera mis en place le 12 décembre 2019 sur le Nintendo eShop japonais et américain. Il sortira mondialement le 19 décembre 2019 au Japon et le 23 décembre 2019 en Europe et en Amérique du Nord sur Nintendo Switch et Steam.

Informations sur le jeu
Titre : Princess Maker: Faery Tales Come True
Plate-forme : Nintendo Switch / Steam(PC)
Genre : Simulation
Date de sortie : Le 23 décembre 2019
Langue : Coréen, Anglais, Japonais, Chinois traditionnel, Chinois simplifié, Chinois traditionnel
Prix : 29.99$.
Joueur : 1 joueur
Développeur/éditeur : CFK Co., Ltd.
Copyright : ©Yonago GAINAX / ©CFK


Laisser un commentaire