No Brakes Games et Curve Digital sont fiers d’annoncer le deuxième concours de construction de niveaux jamais organisé pour le bien-aimé puzzle multi-plateforme basé sur la physique, Human : Fall Flat.

Ce concours a pour thème la « Journée du sport » et un grand prix de 10 000 dollars US sera décerné à celui qui aura produit le meilleur niveau, jugé par l’Humain : l’équipe de développement de Fall Flat.

Pour voir un exemple de la variété et de la profondeur du contenu généré par l’utilisateur possible dans Human : Fall Flat, regardez cette bande-annonce présentant les gagnants du concours de l’année dernière :




Ce concours a d’abord été conçu pour récompenser Human : Fall Flat pour tous les niveaux inventifs, imaginatifs et franchement époustouflants qu’ils produisaient pour le hit « Unity powered ». Pour avoir une chance de remporter la médaille d’or du dernier concours, le gagnant potentiel devra s’assurer que son niveau est rejouable et offre des possibilités de jeu coopératif local et multijoueur en ligne attrayantes.

Si vous n’êtes pas encore entré dans le monde de Human’s: Fall Flat’s, consultez ce guide pratique qui offre de l’aide pour mettre tout créateur en herbe sur la voie de la victoire : handy guide. Le gagnant recevra non seulement 10 000 USD, mais verra également son niveau publié dans une nouvelle mise à jour de contenu pour toutes les versions de Human : Fall Flat (PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch) plus tard dans l’année. Toutes les contributions doivent être soumises avant le 1er mars 2020 via Steam Workshop.

Ce concours fait suite au concours de l’année dernière remporté par Swiety Krab et Gotcha, qui ont tous deux gagné 10 000 dollars US chacun pour leurs niveaux « Thermal » et « Factory » respectivement. Les deux niveaux sont disponibles pour tous sur Steam Workshop dès maintenant et seront disponibles dans le jeu de base sur toutes les plateformes PC et consoles en 2020.

« Je suis surpris de voir à quelle vitesse une autre compétition arrive », a déclaré Tyler Ehninger (Gotcha), gagnant de la compétition Workshop n°1. « Ce sera formidable de voir les autres créateurs étonnants qui ont si bien réussi au premier tour avoir une autre occasion de montrer leurs talents, et de voir beaucoup de nouveaux créateurs nous rejoindre ».

« Je n’avais aucune expérience de la modélisation 3D avant 2019, donc ces concours peuvent vraiment être gagnés par n’importe qui ! Et le monde du sport offre tellement de possibilités que je peux déjà imaginer le nombre incroyable d’entrées de niveaux différents qu’il y aura », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire