Pokémon HOME est maintenant disponible sur Nintendo Switch et appareils mobiles


The Pokémon Company International a aujourd’hui annoncé que Pokémon HOME, le service sur le cloud permettant de gérer sa collection de Pokémon, est désormais disponible sur Nintendo Switch, l’App Store, et Google Play.

Pokémon HOME permet aux Dresseurs de transférer des Pokémon depuis des jeux de la série Pokémon qui y sont associés vers des Boîtes sur le cloud, et de les déplacer vers d’autres jeux associés et compatibles.[1]De plus, en liant le même compte Nintendo aux deux versions de Pokémon HOME, à savoir la version Switch et la version mobile, les joueurs auront accès aux mêmes Boîtes sur les deux plateformes. La version Switch de Pokémon HOME est compatible avec les jeux Pokémon Épée, Pokémon Bouclier, Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, disponibles sur Nintendo Switch. Les deux versions de Pokémon HOME sont compatibles avec le logiciel Banque Pokémon pour Nintendo 3DS.

Afin de célébrer la sortie de Pokémon HOME, Banque Pokémon et Poké Transfert seront disponibles sans frais du mercredi 12 février au jeudi 12 mars. Les joueurs pourront rassembler leurs Pokémon depuis plusieurs jeux Pokémon grâce à Banque Pokémon et Poké Transfert. Une fois ceux-ci présents dans Banque Pokémon, ils pourront les déplacer vers Pokémon HOME s’ils y ont souscrit un compte premium.

Pour plus d’informations sur Pokémon HOME, rendez-vous sur https://home.pokemon.com/fr-fr/.

Laisser un commentaire