LA CAPACITÉ SIGNATURE DU POKÉMON FABULEUX ZARUDE


Londres, Royaume-Uni — le 09 avril 2020 — The Pokémon Company International et Nintendo ont aujourd’hui révélé la capacité signature de Zarude : Selve Salvatrice.

Zarude est un Pokémon de type Ténèbres et Plante qui peut faire pousser des lianes depuis son cou, ses poignets et la plante de ses pieds.

Nom : Zarude
Catégorie : Pokémon Vilain Singe
Taille : 1,8 m
Poids : 70,0 kg
Type : Ténèbres/Plante

Lorsqu’il atteint le niveau 90, Zarude peut apprendre Selve Salvatrice, une capacité qu’il est le seul à connaître.[1] De type Plante, elle lui permet d’absorber l’énergie des arbres environnants grâce à ses lianes, pour ensuite la libérer en y ajoutant un peu de la sienne. Cette aura curative s’étend ensuite sur le terrain et soigne les Points de Vie de son lanceur et ses alliés, tout en annulant leurs altérations de statut.

Zarude n’est disponible que dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier et ne peut pas être croisé au cours d’une partie normale. Sortis en novembre 2019 sur les consoles Nintendo Switch™, Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sont les derniers opus de la série principale des jeux vidéo Pokémon.


Laisser un commentaire