Gardez les yeux rivés sur le ciel, les montgolfières de la Team GO Rocket arrivent dans Pokémon GO !


Dresseuses, Dresseurs,

De mystérieuses montgolfières sont apparues dans le ciel récemment. Un seul coupable : la Team GO Rocket ! Avec cette invasion de montgolfières de la Team GO Rocket, vous pouvez désormais combattre la Team GO Rocket n’importe où sur la carte. Gardez un œil sur le ciel pour repérer ces montgolfières et combattre les Sbires de la Team GO Rocket et leurs chefs. Qui sait, vous trouverez peut-être même Giovanni ! Les rapports montrent qu’ils apparaissent une fois toutes les quelques heures, mais elles peuvent aussi apparaître plus souvent lors de prises de contrôle.

1. Appuyez sur une montgolfière pour combattre la Team GO Rocket : soyez prêt à relever le défi ! Appuyez sur la montgolfière de la Team GO Rocket, sélectionnez votre équipe de combat et remportez la victoire pour sauver les Pokémon Ombre de la Team GO Rocket. Les montgolfières de la Team GO Rocket planeront au-dessus de vous pour un temps limité, alors n’oubliez pas de regarder la carte régulièrement et d’appuyer sur les montgolfières avant qu’elles ne s’enfuient !

2. Équipez-vous de votre Radar Rocket pour repérer les montgolfières des chefs de la Team GO Rocket : lorsque votre Radar Rocket est équipé, vous pouvez trouver Sierra, Cliff ou Arlo aux commandes d’une montgolfière Team GO Rocket.

3. Équipez-vous de votre Super Radar Rocket pour retrouver Giovanni : il semble que même le boss de Team GO Rocket lui-même se retrouve à bord d’une des montgolfières de la Team GO Rocket ! Si vous activez et équipez un Super Radar Rocket, vous êtes sûr(e) d’apercevoir la montgolfière de Giovanni.

Il s’avère que le professeur Willow et les chefs d’équipe ont découvert quelque chose quand ils ont trouvé ces bouts de papier ! Avec la Team GO Rocket qui survole le monde de Pokémon GO, nous avons besoin du plus grand nombre d’entre vous pour les vaincre ! Gardez un œil sur ces montgolfières Rocket et continuez à vous entraîner. Espérons que leurs méfaits s’arrêteront là et qu’ils se rendront maintenant avant que nous ne devions nous préparer à d’autres combats. Mais juste au cas où… nous pourrions revoir le plan initial pour le Défi hebdomadaire du GO Fest : Étude ponctuelle de combat. Restez connectés pour plus d’informations sur ce que l’Étude ponctuelle impliquera, ainsi que sur l’événement de combat qui y est associé.

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d’être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités. Pour connaître les dernières mises à jour concernant les événements en jeu et les fonctionnalités, consultez cet article du centre d’aide.

L’équipe Pokémon GO


Laisser un commentaire