Bossgard vient à Nintendo Switch le 15 juillet !


Précommandez maintenant et économisez 20% !

8 juillet, Bucarest, Roumanie : Le développeur indépendant Sand Sailor Studio annonce la sortie prochaine de Switch de Bossgard, le boss-batteur multijoueur. Bossgard sortira sur Switch le 15 juillet, avec une période de précommande d’une semaine et une réduction de 20% !

Préparez-vous à affronter vos amis sur l’Échange en tant que patron géant contrôlé par les joueurs. Qui gagnerait entre une tranche de pain géante et des équipes de guerriers vikings, de rangers, de guérisseurs, d’ingénieurs et de nécromanciens ?


L’histoire

Les Vikings ont été privés de leur chance de combattre à Ragnarok en raison d’une grande puissance maléfique. Au lieu de cela, le monde a été fracturé en plusieurs dimensions qui sont maintenant détenues par des monstres géants qui défient les dieux scandinaves. Rejoindrez-vous les derniers Vikings restants et combattrez-vous dans un groupe de héros, ou prendrez-vous le contrôle des Bosses et dominerez-vous le champ de bataille en tant que titan ?

Caractéristiques principales

Connectez jusqu’à 6 contrôleurs Joy-Con™ et jouez avec ou contre vos amis !

Jouez comme l’un des 6 Bosses uniques, chacun avec ses propres pouvoirs ! Du pain géant, d’énormes plongeurs, des robots maléfiques et bien plus encore !

Les Vikings jouent en équipes de 5 membres maximum et chaque Viking peut jouer un rôle différent !

Choisissez l’un des 10 vikings uniques, comme Edith la nécromancienne, Asha l’ingénieur ou Brunhilde le barde.

Le jeu propose 3 modes de jeu principaux : Viking vs Boss, Viking vs Viking et le mode Survie à la 3ème personne, où vous chassez des monstres à la recherche du Boss final.

Jouez en groupe dans une perspective de vue de dessus ou en solo à la troisième personne.

Tous les personnages sont personnalisables avec des ensembles d’armures, des armes, des combinaisons de couleurs et bien plus encore !


Laisser un commentaire