Skully, disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC : restaurez la paix dans une charmante aventure plateforme


Rejoignez le héros entêté pour un tour à travers un monde paradisiaque mais menacé


Walnut Creek – 4 août 2020 – L’éditeur indépendant Modus Games et les développeurs de Finish Line Games annoncent aujourd’hui la sortie de Skully, l’aventure déjantée d’un crâne réanimé sur une île fantastique, sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

La bande annonce de lancement de Skully montre en détail le gameplay de notre petit héros de calcium et sa capacité à manipuler des pouvoirs d’argile. Les joueurs pourront trouver des sources d’argiles magiques en explorant ce territoire coloré, permettant d’utiliser différents pouvoirs en combat ainsi qu’ouvrir des passages au sein du monde de Skully.

Découvrez la bande annonce de lancement :


Caractéristiques de Skully :

Un jeu de plateforme gratifiant : Les sensations dynamiques dans Skully permettent une traversée fluide durant les parties de plateformes, rendant les mouvements vraiment amusants.
Des pouvoirs incroyables : Sculptez l’une des 3 formes de Skully à partir d’argile récolté tout autour de l’île afin d’affronter la faune agressive, atteindre de nouvelles zones, et résoudre des casse-têtes.
Un monde Riche : le périple de Skully se déroule dans 7 écosystèmes différents durant 18 chapitres, montrant ainsi la variété des régions uniques de cette île.
Des insulaires charmants : Un casting de personnages atypiques, notamment l’allié pacifiste Terry, qui a ressuscité Skully, apportant une quête avec des performances incroyables.
Des enjeux de taille volcanique : Aidez Terry à trouver une solution à la querelle entre ses frères avant que celle-ci ne conduise à la ruine de leur île, autrefois si paisible.

Pour acheter Skully, rendez-vous sur le site web officiel du jeu. Pour toutes les actualités à propos des jeux Modus Games, rendez-vous sur leur site officiel, leur chaîne Discord, et sur leur page Twitter.

Laisser un commentaire