Prévu à l’origine pour cette année, Suda51 et Grasshopper Manufacture annoncent le report du jeu No More Heroes 3 sur Nintendo Switch.

Repoussé à 2021, Suda51 a expliqué que l’équipe avait été durement touchée par le COVID-19, l’équipe est maintenant de retour sur les rails et a décidé de se concentrer en priorité sur la qualité, et donc de repousser la date de sortie finale.

Voici la déclaration complète :

En lisant les commentaires des fans sur les réseaux sociaux, nous savons que 2020 a été une période très difficile pour beaucoup d’entre vous. À tous ceux qui attendent des nouvelles et la confirmation de la date de sortie depuis la révélation de la bande-annonce de No More Heroes 3 à TGA à la fin de 2019, je tiens à présenter mes plus sincères excuses.

Tous les membres du personnel de Grasshopper ont travaillé aussi dur que possible sur le développement du jeu dans l’espoir de le sortir en 2020, mais les effets de la pandémie COVID-19 se sont malheureusement avérés être un véritable coup dur pour notre calendrier, entraînant des retards imprévus dans le développement. Maintenant que nous avons réussi à nous remettre sur pied avec le développement, nous avons décidé de nous concentrer en priorité sur la qualité, et donc de repousser la date de sortie finale.

« Je suis encore désolé. Nous espérons que tous ceux qui ont attendu patiemment No More Heroes 3 pourront comprendre et accepter cette décision, et nous continuerons de mettre tout en œuvre pour le développement du titre alors que nous visons une date de sortie en 2021.

Dans d’autres nouvelles, espérons-le meilleures, nous sommes extrêmement heureux d’annoncer que Darick Robertson – de la renommée des Boys, et dont je suis personnellement un grand fan – se joindra au projet pour fournir des illustrations pour le jeu. Nous publierons des illustrations originales, alors assurez-vous de les consulter. Veuillez rester à l’écoute pour les illustrations clés de Darick lui-même, ainsi que d’autres annonces et nouvelles concernant No More Heroes 3.


Laisser un commentaire