Prenez part aux matchs de qualification en ligne de la Coupe des Joueurs Pokémon II dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier


Affrontez d’autres Dresseurs de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier et atteignez les tournois de qualification régionaux en ligne de la Coupe des Joueurs Pokémon II.


Mettez vos talents de Dresseurs à l’épreuve lors des matchs de qualification en ligne afin de remporter une place pour les tournois de qualification régionaux en ligne de la Coupe des Joueurs Pokémon II ! La compétition se tiendra du vendredi 25 septembre à 00:00 UTC au dimanche 27 septembre à 23:59 UTC.

Tous les Dresseurs participants recevront 50 Points de Combat qu’ils pourront récupérer après l’annonce du classement. Ils devront gagner ou perdre au moins un combat de la compétition pour les recevoir. Seuls les joueurs de la catégorie master pourront participer à la Coupe des Joueurs Pokémon II. La compétition sera soumise aux règles de la série 6 des combats classés.

Format de la compétition

Les matchs de qualification en ligne de la Coupe des Joueurs Pokémon II seront des combats Duos. Chaque Dresseur pourra utiliser une équipe de 4 à 6 Pokémon de niveau 1 à 100, et le niveau de tous les Pokémon sera ajusté à 50 pour toute la durée de chaque combat. 4 Pokémon devront combattre. Seuls les Pokémon obtenus dans Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier (outre les Pokémon légendaires ou fabuleux) ou ceux portant l’icône de conformité sont éligibles. Consultez les règles de la série 6 des combats classés pour la liste des Pokémon interdits.

Les combats dureront 20 minutes. Chaque Dresseur disposera d’un total de 7 minutes de temps individuel, de 90 secondes pour l’aperçu des équipes et de 45 secondes par tour. Ils pourront livrer un maximum de 15 combats par jour et ceux qui ne seront pas disputés les jours précédents seront reportés aux jours suivants. Chaque jour commence à 00:00 UTC.

Période d’inscription :

La période d’inscription pour les matchs de qualification en ligne de la Coupe des Joueurs Pokémon II se fera du jeudi 10 septembre à 05:00 UTC au jeudi 24 septembre à 23:59 UTC. Il ne sera plus possible de s’inscrire une fois la compétition commencée.

Voici les étapes à suivre pour s’inscrire :

Lancez votre jeu Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier ;

Sélectionnez « VS » dans le menu ;

Sélectionnez « Stade de Combat » ;

Sélectionnez « Compétition Internet » ;

Sélectionnez « Chercher une compétition officielle ».

Laisser un commentaire