Gungho Online Entertainment dévoile les détails sur la collaboration « Sonic The Hedgehog » de son free-to-play Ninjala sur Nintendo Switch.

Du 23 septembre au 21 octobre, les joueurs pourront obtenir les tenues d’avatar Sonic, Tails et Knuckles, des décorations IPPON Sonic et Dr.Eggman ainsi qu’une transformation Dr.Eggman Gum Utsusemi, en échange de Jala (la monnaie du jeu) dans la boutique du titre.

La compagnie annonce également l’arrivée du mode « Featured Battle » pour le mois d’octobre, ce nouveau mode fait bouger les choses dans l’arène en ajoutant des événements à durée limitée, qui proposent de nouvelles façons folles de jouer au-delà des traditionnelles Battle Royale et Team Battles.

L’événement « Attaque de bête » est une version ninja extrême du tag où huit joueurs entrent dans une arène et certains sont choisis au hasard pour devenir une « bête ». Les bêtes doivent traquer et vaincre les joueurs « ninja » le plus rapidement possible afin de revenir à leur forme ninja et retrouver la possibilité de gagner des points.

Plus les joueurs ninja évitent les bêtes longtemps, plus ils gagnent de points. Si les joueurs sont trop lents et vaincus, ils deviennent alors une bête et doivent vaincre un ninja pour recommencer à gagner des points. Les joueurs qui nargueront les bêtes avec des émoticônes remporteront des points supplémentaires.

Laisser un commentaire