Faites méga-évoluer un Dardargnan et combattez à ses côtés pour déverrouiller Méga-Démolosse


Fêtez l’arrivée de la Méga-Évolution dans Pokémon GO lors d’une semaine remplie de Pokémon Insecte, de combats et de Raids.


La Méga-Évolution est arrivée dans Pokémon GO ! Aiguisez vos talents de combattant lors de l’évènement spécial d’une semaine aux côtés de votre Pokémon méga-évolué. Du vendredi 11 septembre 2020 à 8h au jeudi 17 septembre 2020 à 22h (heures locales), participez à des combats d’Arène, et combattez la Team GO Rocket et d’autres Dresseurs (sauf dans la Ligue Combat GO). Si les Dresseurs remportent 275 millions de Méga-Raids avant la fin de l’évènement mondial, ils déverrouilleront les Méga-Raids avec Méga-Démolosse.

Pendant cette semaine, vous pourrez profiter de nombreux bonus. Pour commencer, les Pokémon de type Insecte suivants apparaîtront plus fréquemment dans la nature : Chenipan, Aspicot, Paras, Mimitoss, Insécateur, Scarabrute, Coxy, Mimigal, Chenipotte, Crikzik et Cheniti. Vous pourriez même rencontrer un Coxy chromatique…

Non seulement des Pokémon Insecte feront des apparitions plus fréquentes mais il y aura aussi des Études ponctuelles portées sur les Raids et les combats, et des tâches d’Études de terrain exclusives qui vous feront gagner de la Méga-Énergie pour votre Florizarre, Dracaufeu, Tortank ou Dardargnan. N’oubliez pas que votre Méga-Dardargnan reçoit un bonus de PC en combat (hors Combats de Raids) pendant la durée de l’évènement. Votre Pokémon aura une force dévastatrice.

Enfin, pendant l’évènement, les Pokémon qui ont une Faiblesse face aux attaques de type Insecte et Vol apparaîtront plus fréquemment dans les Raids. La Team GO Rocket utilisera des Pokémon Obscurs différents, donc assurez-vous de faire méga-évoluer votre Dardargnan avant de vous lancer au combat.

Amusez-vous à attraper des Pokémon de type Insecte et à combattre aux côtés de Méga-Dardargnan pendant l’évènement, Dresseurs !

Laisser un commentaire