Pleins feux revient avec Anderson .Paak, le rappeur aux multiples Grammy Awards !


La série de concerts Pleins feux en direct de notre studio de Los Angeles en Californie continue avec une deuxième prestation. Rendez-vous devant la scène principale de la Fête royale ce week-end pour écouter le prochain artiste de la série…

Acte 2 : Anderson .Paak La scène n’attend que lui. Veuillez accueillir le talentueux Anderson .Paak ! Depuis ses débuts en 2014, .Paak a gagné plusieurs Grammy Awards, dont celui de la meilleure performance de rap en 2019 avec « Bubblin » et celui de meilleur album de R&B cette année avec son album phénomène, Ventura.

Vous pourrez voir Paak dans le jeu en direct du studio de la Fête royale de Los Angeles samedi 19 septembre.

Heures de diffusion

Voici les différentes heures de diffusion :

Première d’Anderson .Paak – Samedi 19 septembre à 23h CEST
Rediffusion 1 – Dimanche 20 septembre à 5h CEST
Rediffusion 2 – Dimanche 20 septembre à 19h CEST

L’avenir de la musique en live

La série de concerts Pleins feux ne fait que commencer ! Restez à l’écoute des annonces pour savoir qui seront les prochains artistes à jouer en direct de Los Angeles et bloquez le 26 septembre sur votre calendrier. La fête continuera aussi en octobre !

Du fait des circonstances mondiales actuelles, il est devenu difficile d’organiser des concerts. Les spectacles réels et le plaisir d’être avec des amis pour écouter de la bonne musique nous manquent à toutes et à tous. Notre espoir est que la série de concerts Pleins feux et la Fête royale constituent le futur du divertissement entre amis, alors n’hésitez pas à y faire un tour, et surtout, pensez à inviter quelqu’un d’autre !

COMMENT REJOINDRE LA FÊTE ROYALE ?

Suivez les étapes ci-dessous pour rejoindre la Fête royale et regarder le concert sur la scène principale.

Depuis le salon, appuyez sur l’option « Changer » en bas à droite de l’écran.
Des modes vont apparaître à l’écran. Sélectionnez le mode Fête royale puis appuyez sur Accepter.
Après avoir appuyé sur Accepter, vous reviendrez au salon. Il ne vous restera plus qu’à appuyer sur Jouer pour commencer !
Rendez-vous à la scène principale et attendez le début de l’événement. Utilisez la carte dans la Fête royale pour savoir où vous êtes et où se trouve la scène principale


Vous n’avez jamais joué à Fortnite ? Téléchargez Fortnite gratuitement. La Fête royale de Fortnite est disponible sur Android, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Avis aux créateurs de contenu : cet événement de la Fête royale contient du contenu sous licence. Consultez la politique de votre plateforme pour éviter toute violation des droits d’auteur.

#FreeFortnite – les appareils iOS et macOS n’auront pas accès à cet événement car Apple bloque les mises à jour de Fortnite sur les appareils Apple. La série de concerts Pleins feux ne peut pas être regardée sur la version 13.40 de Fortnite.

Laisser un commentaire