Mis à part Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, Capcom annonce également Monster Hunter Rise sur la Nintendo Switch.

Attendu en exclusivité pour le 26 mars 2021, une édition deluxe est en préparation et qui comprendra avec set d’armure spéciale « Kamurai », une pièce d’armure spéciale pour Chumsky « Collier shuriken », un pièce d’armure spéciale pour Palico « Collier poisson », un set de 4 émotes « Sauts », un set de 3 poses « Samouraï », un maquillage « Kabuki » ainsi qu’une coiffure « Izuchi ».

Affrontez de terribles monstres et utilisez votre butin pour fabriquer de nombreuses armes et armures épiques. La région inspirée du Japon féodal qui entoure le village Kamura vous invite à explorer de riches écosystèmes et à combattre de nombreuses créatures toujours plus redoutables pour devenir le chasseur ultime. Un demi-siècle après la dernière Calamité, les chasseurs doivent faire face à une nouvelle menace terrifiante qui risque fort de plonger la région entière dans le chaos.

Acceptez des quêtes et équipez vos armes favorites avant de partir en solo ou en équipe* sur les traces de votre prochaine proie.
Découvrez les nouvelles possibilités de gameplay offertes par les Filoptères et le Chumsky, un nouveau compagnon canin, qui viennent enrichir le solide système de combat qui caractérise la franchise Monster Hunter.
Partez à la découverte de nombreux écosystèmes sans temps de chargement dans un monde inspiré du Japon d’antan.
Apprenez la voie de la chasse, découvrez d’anciens secrets et protégez le monde d’un nouveau cataclysme.
Que vous soyez chez vous ou à l’extérieur, restez toujours prêts à partir en chasse grâce à la puissance de la Nintendo Switch.



Laisser un commentaire