Mushana, Fragilady, Mélodelfe chromatique et plus encore apparaissent dans les raids Dynamax !


Célébrez l’équinoxe d’automne dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier avec des Pokémon évolués grâce aux Pierres Lune et aux Pierres Soleil !

L’équinoxe d’automne, lors duquel la durée du jour est égale à celle de la nuit, arrive à grands pas, Dresseurs. Célébrez cette occasion avec les raids Dynamax commémoratifs de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Du vendredi 18 septembre 2020 à 00:00 UTC au dimanche 20 septembre 2020 à 23:59 UTC, vous pourrez croiser dans les antres des Pokémon ayant évolué soit avec une Pierre Lune, soit avec une Pierre Soleil.

Attendez-vous à voir plus de Pokémon influencés par la lune comme Mélodelfe, Grodoudou et Mushana, ainsi que d’autres axés sur le soleil, tels que Joliflor, Farfaduvet et Fragilady. Les Dresseurs les plus chanceux pourront même mettre la main sur un Mélodelfe chromatique !

Pour croiser ces Pokémon dans un raid Dynamax, vous devrez d’abord connecter votre console Nintendo Switch à Internet via le Comm-Y, ou en allant dans le menu principal puis en sélectionnant « Cadeau Mystère », puis « Recevoir le Bulletin des Terres Sauvages ». Interagissez ensuite avec un antre de Pokémon des Terres Sauvages d’où émane un faisceau de lumière. Cela déclenchera un raid Dynamax au cours duquel vous affronterez un Pokémon Dynamax.

Pour des conseils sur la meilleure façon d’appréhender ces Pokémon gigantesques, consultez l’article Astuces pour les raids Dynamax dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Ne perdez plus une seconde ! Il serait dommage de laisser passer votre chance d’ajouter ces Pokémon à votre équipe !


Laisser un commentaire