Apprenez en plus sur INSTANT Chef Party, le party-game culinaire de cette fin d’année !




Découvrez-en davantage sur l’univers d’INSTANT Chef Party dans ce trailer : plateaux gourmands, mini-jeux délicieux et cuisiniers loufoques !

THE COOKING SHOW MUST GO ON !




– Maï –
Venue tout droit du Japon pour participer au Cooking Show, Maï aiguise, cisaille, découpe, broie, coupe, émince, assaissone et saupoudre tous ses plats à grande vitesse ! Maï sera le meilleur atout si vous voulez agir vite et bien, mais attention à ne pas vouloir trop en faire !


– Sarah –
Sarah a appris la cuisine lorsqu’elle était petite avec son père et sa mère. Le trio familial était réputé dans tout le quartier new-yorkais où ils habitaient. Salé, sucré, doux, acide et amer, Sarah sait allier tous les goûts à merveille et est une sérieuse compétitrice du Cooking Show ! Sous son look décontracté, méfiez-vous de la participante redoudable qu’elle est !


– Pedro –
Catcheur le jour, cuisinier la nuit… Pedro est le lutteur de la compétition. Il pourrait rater son plat 15 fois de suite qu’il le recommencerait encore et encore. Là où beaucoup abandonneraient, Pedro continue de se perfectionner jour après jour !
Force et persévérance sont ces principales qualités pour décrocher la victoire dans INSTANT Chef Party !


– Sydney –
Sydney est serveuse dans un diner branché non loin du lieu de tournage du Cooking Show ! Sydney ne manquait pas une seule émission, vous pouviez toujours l’apercevoir dans le public… avant de la voir franchir le pas et participer elle-même à l’émission !
Son adresse lui permet de réaliser des plats qui pourraient bien surprendre les autre participants du Cooking Show !


– Luc –
Tout droit venu de Paris, Luc a appris des meilleurs cuisiniers du Monde.
Véritable petit rat d’opéra, Luc met en musique le moindre de ses plats avec classe et distinction. Service 5* et mets raffinés seront ravir les papilles de nos participants du Cooking Show !


– Giovanni –
Giovanni est le concurrent le plus âgé (et expérimenté !) du Cooking Show. Il connaît déjà toutes les techniques nécessaires pour parfaire ses plats ! Italien, les pizza, pastas et autres délicieuses « ricettas » italiennes n’ont plus de secrets pour lui et viendront réchauffer le coeur de tous nos participants… Attention tout de même… Giovanni ne se laissera pas faire pour autant, et il compte bien gagner c(r)oûte que c(r)oûte !


Laisser un commentaire