PQube Games annonce le développement du jeu Potion Permit sur la Nintendo Switch.

En préparation chez le studio MassHive Media, ce titre se situe à Moonbury, une ville paisible qui est isolée des progrès modernes. La ville de Moonbury s’est toujours méfiée des avancées du monde extérieur, préférant s’appuyer sur ses méthodes traditionnelles de guérison.

Jusqu’au jour où la fille du maire tombe malade et que le sorcier local ne peut rien faire pour l’aider, ils sont obligés de chercher de l’aide en dehors de leur petite communauté.

Les joueurs devront rassemblez les ingrédients avec leur marteau, leur hache et leur faucille. Une fois que vous avez choisi une potion ou une pommade, vous devez rassembler les ingrédients requis dans l’environnement environnant.

Parfois, vous ne serez pas en mesure de rassembler les matériaux dont vous avez besoin aussi facilement que de récolter un buisson de baies, et vous devrez transformer vos fidèles outils en armes pour collecter les matériaux des monstres rôdant dans la nature voisine.

Le combat se déroule en temps réel et, puisque vous êtes chimiste, vous pourrez préparer diverses concoctions pour vous améliorer ou infliger des maux de statut à vos adversaires.

Sortie l’année prochaine.

Laisser un commentaire