Allumez la Dynamite : BTS débarque dans la Fête royale de Fortnite !


BTS va mettre le feu à la scène principale de la Fête royale et ravir tous les fêtards. Samedi 26 septembre à 2h CEST, rendez-vous dans la Fête royale pour l’avant-première mondiale du clip en version « chorégraphie » de leur single explosif, « Dynamite » !



Bougez au rythme de BTS

Suivez le rythme avec deux nouvelles emotes chorégraphiées par BTS, à utiliser partout où vous souhaitez ajouter une petite touche de BTS. Ces nouveaux pas de danse seront disponibles dans la boutique d’objets à partir du 24 septembre à 2h CEST.

Danser comme BTS n’a jamais été aussi facile. Si vous possédez ces emotes dans Fortnite, rendez-vous dans le casier et vérifiez que vous les avez équipées. Ensuite, vous n’avez plus qu’à les utiliser dans la Fête royale ou ailleurs !

Mettez BTS en boucle

Si vous ne pouvez pas assister à l’avant-première ou si vous voulez toujours plus de BTS, venez voir la rediffusion samedi 26 septembre à 14h CEST sur la scène principale !

Comment rejoindre la Fête

C’est votre premier événement dans la Fête royale ? Si vous avez besoin d’aide pour trouver votre chemin, consultez notre guide pour trouver la scène principale de la Fête royale. Nous vous conseillons d’arriver à l’événement en avance.

Et surtout, ne partez pas tout de suite : après l’avant-première et la rediffusion, restez devant la scène principale pour écouter un remix tropical de Dynamite !

Une reproduction de Dynamite

Vous n’avez pas besoin d’attendre ce week-end pour prendre part aux festivités. À partir du 22 septembre à 16h CEST, lancez le mode Créatif de Fortnite pour découvrir une reproduction du monde du clip d’origine de Dynamite, conçue par les membres de la communauté YU7A, TreyJTH et SundayCW ! Déplacez-vous comme si vous étiez dans le clip et accomplissez des défis et des mini-jeux. Retrouvez tous les détails pour savoir comment accéder à la reproduction sur le site du mode Créatif de Fortnite.


Avis aux créateurs de contenu : cet événement de la Fête royale contient du contenu sous licence. Consultez la politique de votre plateforme pour éviter toute violation des droits d’auteur.

Laisser un commentaire