En septembre, amusez-vous bien avec votre Copain Pokémon méga-évolué dans Pokémon GO


Jusqu’au 28 septembre, profitez à fond de recherches thématiques, de bonus spéciaux et de rencontres amusantes avec des Pokémon.

La Méga-Évolution a été très appréciée quand elle est arrivée dans Pokémon GO à la fin du mois d’août. Depuis, les Dresseurs ont combattu dans des Méga-Raids, gagné de la Méga-Énergie pour faire méga-évoluer certains Pokémon, et amené au combat leurs Pokémon méga-évolués. Ce n’est pas fini : du mardi 22 septembre 2020 à 8h au lundi 28 septembre 2020 à 22h (heures locales), tous les Dresseurs pourront participer au Défi Méga-Copain.

Pendant tout le Défi Méga-Copain, les Pokémon méga-évolués resteront trois fois plus longtemps sous leur forme méga-évoluée, soit 12 heures. La durée des Poffins sera elle aussi accrue, passant de 6 à 12 heures. Pensez à donner des friandises à votre copain pour qu’il s’affiche sur la carte et que vous puissiez le comparer aux gros Pokémon qui apparaîtront plus fréquemment dans la nature lors de cet évènement, notamment Doduo, Noadkoko d’Alola, Scarabrute, Lokhlass, Ronflex, Fouinar, Qulbutoké, Démanta et Airmure. Il se peut que vous rencontriez un Doduo chromatique !

Vous pourrez compléter des tâches d’Études de terrain propres à cet évènement et recevoir de la Méga-Énergie pour Florizarre, Dracaufeu, Tortank et Dardargnan. Le Défi Méga-Copain proposera aussi une Étude ponctuelle ; si vous la terminez, vous débloquerez d’autres Études ponctuelles lors de l’évènement d’Halloween de cette année, qui mettra Méga-Ectoplasma à l’honneur pour la première fois dans Pokémon GO !

Profitez bien du temps passé avec votre Copain Pokémon méga-évolué, Dresseurs !

Laisser un commentaire