À partir du 13 octobre 2020, amusez-vous avec la collection Longchamp x Pokémon. Elle arrive en boutiques et en ligne dans le monde entier! (disponible en exclusivité au Japon à partir du 9 octobre 2020).


Une nouvelle collaboration va électriser cet automne ! Joueur un : le français Longchamp et son sac mythique, Le Pliage®. Joueur deux : Pokémon, phénomène culturel mondial en provenance du Japon. Deux marques iconiques qui se rencontrent pour une collaboration spéciale.

Pikachu, la mascotte de la marque Pokémon, électrise Le Pliage®, l’intemporel de la Maison Longchamp. Vos enfants risquent de vous emprunter votre sac !

Cette complicité entre l’élégance française et le kawaii japonais ne doit rien au hasard. Longchamp maîtrise en effet l’art des collaborations énergiques qui viennent revisiter Le Pliage® avec brio.

Pikachu vient animer joyeusement les sacs qui se déclinent dans quatre versions exclusives. En toile LGP noir et blanc, en cuir embossé ou dans une édition limitée et numérotée. Enfin, en toile noire arborant un Pikachu spécialement conçu pour la Maison avec sa bombe de jockey, en hommage au logo de Longchamp.

Pour toutes celles et ceux qui ont un jour rêvé d’être Dresseur de Pokémon, ce nouveau sac Le Pliage® est votre badge ultime. Rendez-vous partout dans le monde le 13 octobre 2020 !

Pour célébrer la collaboration Longchamp x Pokémon, le jeu Pokémon GO s’habille également aux couleurs de Longchamp à partir du 2 octobre et jusqu’au 17 novembre 2020. Les Dresseurs de Pokémon pourront accessoiriser leur avatar avec un sac à dos virtuel Longchamp disponible dans la boutique Pokémon GO.

Pokémon GO célèbre également cette collaboration avec un événement « in game » pendant la fashion week de Paris. A partir du 2 octobre 8h jusqu’au 8 octobre 22h (GMT -7), les Dresseurs seront défiés par des Pokémon trendy au cours de leurs recherches. Les Dresseurs pourront aussi s’emparer avec style des Pokémon en s’offrant l’une des quatre versions exclusives du sac Longchamp x Pokémon disponibles sur longchamp.com et dans les points de vente Longchamp à partir du 13 octobre (9 octobre au Japon).

Sophie Delafontaine, Directrice de la Création de la Maison Longchamp « Notre sac Le Pliage® est devenu un terrain de jeu qui permet d’exprimer toutes les facettes de Longchamp mais aussi d’aller vers des territoires inconnus. Nous n’avions encore jamais exploré l’univers du gaming et du divertissement. C’est un monde très inspirant, en particulier avec Pokémon et sa mascotte iconique, Pikachu. Nos deux univers, réels et virtuels, se rejoignent parfaitement dans cette collaboration ».

Kenji Okubo, President de The Pokémon Company International « Ce partenariat permet à deux marques emblématiques réputées pour leur créativité et leur design de collaborer sur une gamme de produits qui soutiennent la tradition de Longchamp en matière de qualité et de créativité, tout en ajoutant une touche amusante et ludique qui plaira aux fans des deux compagnies ».


Laisser un commentaire