Attrapez des Pokémon de type Spectre lors d’un tout nouveau type d’événement Pokémon GO !


Dresseuses, Dresseurs,

Halloween approche à grands pas, et les Pokémon de type Spectre apparaîtront plus souvent ! Il est temps de mettre vos compétences de capture à l’épreuve pendant l’événement Maître attrapeur : Spectre !

Date et heure

Dimanche 25 octobre 2020 de 8h00 à 22h00 (heure locale)

Détails

Baudrive apparaîtra plus fréquemment à l’état sauvage ! Si la chance vous sourit, vous pourrez même en rencontrer un Chromatique.
Des Études ponctuelles exclusives seront disponibles pendant la durée de l’événement !
Accomplissez les missions de l’Étude de terrain exclusive pour rencontrer des Pokémon de type Spectre et gagner de la Méga-Énergie Ectoplasma.

Bonus

Pendant cet événement, vous gagnerez davantage de PX lorsque vous attraperez des Pokémon en faisant des lancers à effet, jolis, super ou excellents.

Il est temps de montrer à ces Pokémon de type Spectre qu’ils ne vous font pas peur, aussi effrayants soient-ils ! Attrapez-en autant que possible, Dresseur, avant qu’ils n’aient une chance de vous faire fuir !

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d’être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités. Pour connaître les dernières mises à jour concernant les événements en jeu et les fonctionnalités, consultez cet article du centre d’aide.

L’équipe Pokémon GO

Laisser un commentaire