Pathea Games annonce la préparation du titre My Time at Sandrock, qui est la suite de My Time at Portia.

Au cours de financement sur Kickstarter avec déjà plus de 36.700€ récoltés sur les 84.504€ demandés pour le 22 novembre, le jeu se déroule dans un monde post-apocalyptique sain, un monde où les humains ont réussi à redémarrer la civilisation après qu’ils se sont presque détruits par la cupidité il y a très longtemps, la technologie effrénée et la guerre dans une période qu’ils appellent « l’âge des ténèbres ».

Les citoyens actuels de ce monde se regroupent maintenant et rejettent les idéologies de l’Ancien Monde alors qu’ils travaillent à la reconstruction, mais refaire une civilisation entière n’est pas facile.

En acceptant une offre d’emploi dans la ville frontière de Sandrock, vous assumerez le rôle d’un jeune constructeur envoyé dans un paysage urbain sauvage et accidenté au bord de effondrer.

Ce sera à vous et à votre fidèle ensemble d’outils de rassembler les ressources, de construire des machines, de transformer votre atelier en une machine de production bien huilée et de sauver la ville de la ruine économique, ainsi que de quelques autres complications inattendues.

Les joueurs auront la possibilité d’explorer les vastes déserts entourant Sandrock, plongez dans les ruines pour trouver d’anciennes reliques de l’Ancien Monde,affronter les dangers des donjons et de leurs habitants, puis retournez dans votre propriété avec des sacs encombrants de trésors.

Vous pourrez utiliser vos profits et convertir les prairies vides autour de vous enterres cultivables pour un style de vie plus tranquille, puis vendez vos récoltes, ou transformez-les en plats délicieux à partager avec tous vos nouveaux amis en ville.

Avec un système de combat remanié qui permet au joueur de passer rapidement du combat au corps à corps aux mécanismes de tir à la troisième personne, un mode multi-joueurs en co-opération sera également proposé.



Laisser un commentaire