Paradox Interactive annonce dans un communiqué de presse le développement du jeu Surviving the Aftermath sur Nintendo Switch.

Sa sortie est programmée pour début 2021 soit au même moment que son arrivée sur d’autres supports.

Survivez et prospérez dans un avenir post-apocalyptique : les ressources sont rares, mais les possibilités, infinies. Construisez une colonie à l’épreuve des catastrophes, protégez la civilisation dans un monde dévasté. Quittez votre colonie et explorez des territoires désolés pour récupérer des ressources, rencontrer des colonies rivales et chasser les bandits.

Construisez et gérez une colonie de survivants après un événement apocalyptique. Construisez plus de 61 bâtiments uniques pour tout gérer, de la récolte de ressources à l’agriculture en passant par l’exploration et la sécurité. Explorez un vaste monde à génération procédurale, avec six biomes différents remplis de ressources exploitables, d’animaux sauvages, de communautés rivales et plus encore. Chaque environnement possède différentes conditions affectant la survie de la colonie. Restez vigilants : les catastrophes naturelles, les animaux dangereux et les bandits mettront vos survivants à rude épreuve.




Laisser un commentaire