Dracaufeu et de nouveaux Pokémon-VMAX dans Épée et Bouclier – Voltage Éclatant du JCC Pokémon


Retrouvez des Pokémon aimés de tous ainsi que vos Pokémon de Galar préférés dans la nouvelle extension.

Tenez-vous prêt pour la nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon : Épée et Bouclier – Voltage Éclatant. Cette nouvelle collection comprend plus de 185 cartes dont de nombreux Pokémon découverts dans la région de Galar. Il y a aura bien sûr aussi des cartes Pokémon-V et VMAX aux illustrations incroyables et à la puissance telle qu’elle fera fuir votre adversaire. Découvrez plus en détail certaines des superbes cartes que vous trouverez dans l’extension Épée et Bouclier – Voltage Éclatant, disponible le 13 novembre 2020.

Dracaufeu

Le Maître Tarak de la région de Galar et son Dracaufeu vont tout donner. Ils forment une équipe du tonnerre et cette carte représente parfaitement le lien qui les unit. L’attaque Flambée Royale de Dracaufeu inflige 100 dégâts plus 50 dégâts supplémentaires pour chaque carte Tarak dans votre pile de défausse. Si vous arrivez à vous défausser du maximum autorisé (4 cartes Tarak), cette attaque peut infliger 300 dégâts, le tout pour seulement deux Énergies Feu. Le talent Sens du Combat de Dracaufeu peut vous aider à vous défausser des cartes Tarak en vous permettant de regarder les trois cartes du dessus de votre deck. Vous gardez une seule de ces cartes et vous vous défaussez du reste.


Darumacho de Galar-V

Ce Pokémon arrive au combat la tête froide avec deux attaques risquées. Coup d’Boule Gelant de Darumacho de Galar-V n’inflige que 50 dégâts, mais si vous obtenez face au lancer de pièce, le Pokémon Actif de votre adversaire est Paralysé. Une entrave considérable pour un Dresseur, et si vous continuez d’avoir de la chance, votre adversaire aura de sérieux ennuis. L’attaque Tranche Gelée de ce Pokémon est la plus puissante : elle inflige 190 dégâts, mais Darumacho de Galar-V s’inflige aussi 30 dégâts. Faites bien attention avant d’utiliser cette attaque, vous pourriez vous retrouver dans une situation délicate.


Darumacho de Galar-VMAX

Plus audacieux et frigorifiant, Darumacho de Galar-VMAX s’est transformé grâce au pouvoir Dynamax. Ce puissant Pokémon-VMAX n’a qu’une attaque, mais étant donné les dégâts qu’elle peut infliger, une attaque est bien suffisante. Neigeomax nécessite quatre cartes Énergie Eau et inflige 200 dégâts au Pokémon Actif de votre adversaire. Ce n’est pas tout ! Elle inflige aussi 30 dégâts à chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire. Avec ce puissant Pokémon à vos côtés, vous allez écraser l’équipe de votre adversaire.


Embrochet

Embrochet à l’air particulièrement heureux sur cette carte, avec ses yeux brillants grand ouverts et son large sourire. Pourquoi est-il de si bonne humeur ? Soyons honnêtes, avec seulement 60 PV et une attaque Picpic qui n’inflige que 20 dégâts, Embrochet ne fait peur à personne. Son attaque Nuée ne fait même pas de dégâts ! Elle vous permet juste de chercher deux autres Embrochet dans votre deck et de les ajouter à votre Banc. À quoi peut bien vous servir une armée d’Embrochet ? Attendez… Qu’est-ce qui plonge dans l’eau derrière ce pauvre Embrochet ?


Nigosier

C’est Nigosier ! Le Pokémon Avaltouron plonge dans le combat avec son attaque Dégobage Continu, et avoir tous ces Embrochet sur votre Banc prend tout son sens. Quand vous utilisez cette attaque, il vous est demandé de vous défausser d’autant d’Embrochet que vous le voulez de votre Banc. Pour chaque carte dont vous vous défaussez de cette façon, Dégobage Continu inflige 60 dégâts au Pokémon Actif de votre adversaire. Allez-vous vous défausser d’une seule carte et n’infliger que peu de dégâts, ou choisirez-vous de libérer tout ce banc d’Embrochet pour faire un coup magistral ? Si vous arrivez à avoir quatre Embrochet sur votre Banc, cette attaque peut infliger 240 dégâts. Pas trop mal pour cette collaboration entre Pokémon.


Alistair

Vous avez besoin de nouvelles cartes pour mettre en place votre stratégie ou lancer une attaque dévastatrice ? Notre ami Alistair est là pour vous aider ! Le Champion d’Arène d’Old Chister est une carte Supporter qui vous permet de piocher trois cartes de votre deck. En échange, vous devez vous défausser d’un maximum de trois cartes de votre main. En plus de vous donner un peu plus de choix pour préparer votre prochain coup, c’est une solution rapide pour ajouter des cartes à votre pile de défausse. Comme nous l’avons vu pour Dracaufeu un peu plus haut, ajouter stratégiquement des cartes dans la pile de défausse est une très bonne tactique pour préparer de puissantes attaques.


Laisser un commentaire