La saison 5 de la Ligue de Combat GO début lundi 9 novembre 2020, à 13h00 PST (GMT−8)


Dresseuses, Dresseurs,

Comme mentionné précédemment dans notre article détaillant la saison 4, la saison 5 de la Ligue de Combat GO sera plus courte que les saisons précédentes, puisqu’elle ne durera que trois semaines. De plus, les classements ne seront pas utilisés pour la progression dans les rangs cette saison, et vous progresserez plutôt dans les rangs en remportant un certain nombre de combats. Nous espérons voir les Dresseurs saisir cette occasion pour essayer de nouvelles stratégies, tester différentes équipes de combat et se préparer pour la saison 6 !

Récompenses de la saison 4, programme et aperçu de la saison 5

Dès le lancement de la saison 5 le lundi 9 novembre 2020, à 13h00 PST (22h00 heure de Paris), vos récompenses de la fin de la saison 4 seront disponibles sur l’écran Combat, y compris une CT Attaque Immédiate d’élite si vous avez atteint le rang 7 ou supérieur . Nous sommes également ravis de révéler que la saison 5 présentera de toutes nouvelles coupes ! Les dates indiquées dans le calendrier ci-dessous sont provisoires. Restez à l’écoute, nous vous tiendrons au courant si quelque chose change.

La Coupe des jeunes se déroulera à partir du lundi 9 novembre 2020, à 13h00 au lundi 16 novembre 2020 à 13h00 PST (GMT−8). Seuls les Pokémon qui sont capables d’évoluer et qui n’ont pas évolué, même une seule fois, sont éligibles. La limite de PC est de 500.
La Coupe Kanto se déroulera à partir du lundi 16 novembre 2020, à 13h00 au lundi 23 novembre 2020, à 13h00 PST (GMT−8). Seuls les Pokémon ayant un numéro Pokédex entre #001 et #151 sont éligibles. La limite de PC est de 1 500.
La Coupe Attrape se déroulera à partir du lundi 23 novembre 2020, à 13h00 au lundi 30 novembre 2020 à 13h00 PST (GMT−8). Seuls les Pokémon qui ont été capturés depuis le début de la saison 5 sont éligibles. La limite de PC est de 1 500. Les Pokémon fabuleux, tels que Mew, Celebi, Jirachi et Victini, ne sont pas éligibles pour la Coupe Attrape.

Vous pouvez vous attendre à ce que les détails suivants restent inchangés dans la saison 5.

Il n’y aura aucune obligation de déplacement à pied pour combattre dans la Ligue de Combat GO.
Le Niveau d’amitié requis pour combattre à distance restera au niveau Bon ami tout au long de la saison 5. N’oubliez pas que vous pouvez scanner le code QR d’autres Dresseurs pour les affronter, où qu’ils soient.
Les objets d’avatar inspirés par Pikachu Catcheur figureront toujours parmi les récompenses du rang 7.
Vous pouvez toujours rencontrer Pikachu Catcheur une fois que vous avez atteint le rang 10.
Les récompenses de fin de saison seront similaires à celles de la saison 4.
De la Poussière Étoile pour les rangs 1 à 3.
De la Poussière Étoile, des CT et un passe de combat premium du rang 4 au rang 10.

Du nouveau dans la saison 5 !

Voici quelques changements majeurs à venir dans la Ligue de Combat GO de la saison 5.

À partir du rang 7, vous aurez la chance de rencontrer des Pokémon légendaires en chemin vers la Ligue de Combat GO et ses récompenses. Ces Pokémon légendaires seront les mêmes que ceux qui apparaissent simultanément dans les raids cinq étoiles. Le reste des Pokémon que vous pouvez rencontrer dans le circuit des récompenses restera inchangé par rapport à la saison 4. Veuillez noter que les rencontres avec les Pokémon légendaires dans le circuit des récompenses seront disponibles dans la Ligue de Combat GO uniquement pendant la saison 5.

La progression des rangs au cours de cette saison sera basée sur l’effort plutôt que sur les scores.
Pour atteindre le rang 2, vous devez mener à bien un certain nombre de combats.
Pour atteindre les rangs 3 à 10, vous devez gagner un certain nombre de combats.

Si vous finissez la saison 5 au rang 7 ou supérieur, vous recevrez une CT Attaque Chargée d’élite au lieu d’une CT Attaque Immédiate d’élite.

Les nouvelles attaques suivantes seront ajoutées à Pokémon GO.

Calcination : Cette Attaque Immédiate de type Feu sera initialement réservée à Galopa, découvert à l’origine dans la région de Kanto, Typhlosion, Ho-Oh, Darumacho, découvert à l’origine dans la région d’Unova, et Lugulabre.

L’attaque suivante sera mise à jour pour les Combats de Dresseurs.

Dard-Venin : Cette Attaque Immédiate de type Poison va désormais générer plus d’énergie, permettant aux Pokémon comme Apireine, Drascore et Scobolide d’utiliser leurs Attaques chargées plus fréquemment.

L’attaque suivante sera disponible pour les Pokémon qui n’ont pas pu l’apprendre auparavant.

Nitrocharge : Cette puissante attaque de type Feu pourra désormais être enseignée à Galopa, découvert à l’origine dans la région de Kanto, Entei, Roitiflam, et Lugulabre.

Qu’attendez-vous le plus de la saison 5 ? Faites-nous le savoir avec #GOBattle !

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d’être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités. Pour connaître les dernières mises à jour concernant les événements en jeu et les fonctionnalités, consultez cet article du centre d’aide.

L’équipe Pokémon GO

Laisser un commentaire