505 Games officialise l’arrivée du jeu Drawn to Life: Two Realms sur la Nintendo Switch.

Sa sortie est prévue le 7 décembre en Europe et en Amérique du Nord, uniquement en version numérique.

Ton héros et les étonnants Raposa sont de retour dans Drawn to Life: Two Realms, le nouvel épisode de ta série de jeux préférée ! Prends à nouveau le rôle du Créateur, découvre la mystérieuse connexion qui lie les deux mondes et crée un héros pour les sauver tous les deux !

Un tout nouvel outil de création vient augmenter le nombre de possibilités créatives avec des millions de couleurs, des autocollants uniques, des modèles, des nouvelles animations de héros et un rendu « mix and match » pour donner vie à ton imagination ! Tu débloqueras des autocollants supplémentaires en jouant qui te permettront de personnaliser et de sauvegarder l’apparence de tes héros grâce au nouveau « Système Tenue ».

L’histoire continue ! Maintenant que Mike est réveillé, le monde des humains a été révélé. Voyage entre les villes des Raposa et des humains pour découvrir ce qui se cache derrière les Ombres et sauve Mike et ses amis. Tous les Raposa sont de retour et de nouveaux personnages font également leur apparition. Interagis avec eux !

Utilise le livre de l’imagination pour entrer dans l’esprit des habitants, des Raposa et de tes ennemis pour résoudre des conflits et vaincre les Ombres. Utilise et place une myriade de jouets uniques pour marquer des points en trouvant des solutions plus folles les unes que les autres. Contrôle ton héros : saute, rebondis et tourne sur toi-même dans plus de 100 défis uniques !

La véritable suite de la série, ramenée à la vie par bon nombre des développeurs originaux. Écoute plus de 50 nouvelles pistes du compositeur original de la franchise. Parcours un univers 2D luxuriant créé par l’artiste original des sprites et continue de vivre l’histoire présentée par le producteur exécutif de Drawn to Life et de Drawn to Life: The Next Chapter.


Laisser un commentaire