Pikachu-VMAX, Ninjask, Kapoera et bien d’autres sont dans l’extension Épée et Bouclier – Voltage Éclatant du JCC Pokémon


Chaque carte raconte une histoire. Il est vrai que chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon est pensée dans le but de faire progresser le jeu, ces cartes sont aussi de véritables chefs-d’œuvre artistiques qui capturent un moment unique du monde des Pokémon. Disponible le 13 novembre, l’extension Épée et Bouclier – Voltage Éclatant du JCC Pokémon contiendra plus de 180 cartes et d’innombrables histoires fascinantes, émouvantes et envoûtantes à raconter. Voici un aperçu des cartes qui seront disponibles dans l’extension Épée et Bouclier – Voltage Éclatant.

Pikachu-VMAX

Le Pikachu-VMAX de l’illustrateur aky CG Works exprime parfaitement l’énergie qui émane d’un Pokémon Gigamax quand il se transforme. Les prouesses de Pikachu au combat sont bien connues dans le monde des Pokémon, mais il est rare de voir l’adorable Pokémon Souris sous une forme si intimidante. Avec 310 PV et son attaque Électacle G-Max qui peut infliger jusqu’à 270 dégâts, Pikachu-VMAX va faire dresser les cheveux de votre adversaire. L’énergie et l’électricité qui tourbillonnent frénétiquement autour du Pokémon apportent une touche artistique très sympathique.


Kapoera

Le Kapoera de l’illustrateur Sanosuke Sakuma représente un moment rare sur les cartes du JCC Pokémon. Ce Pokémon est souvent représenté en train de se battre ou de s’entraîner, mais rarement accompagné d’un Dresseur. Le Kapoera de Sakuma adopte la même pose de combat que Faïza, la Championne d’Arène d’Old Chister, spécialiste des Pokémon de type Combat. Nous ne savons pas vraiment si ce duo se bat ou est en plein entraînement, mais toute notre attention se porte sur l’incroyable lien qui unit le Pokémon et la Dresseuse. Cette carte raconte une histoire que nous n’avons pas l’habitude d’entendre dans le JCC Pokémon.


Faïza

Une carte Supporter jouée au bon moment peut renverser la partie. L’illustration de Faïza retranscrit toute l’intensité d’une Championne d’Arène de talent. Avec son regard profond et sa position de combat qui indique qu’elle est prête à combattre à tout moment, vous serez ravi de voir la Championne d’Arène dans votre équipe plutôt que dans celle de votre adversaire. Cette carte vous permet de vous défausser des cinq cartes du dessus de votre deck, et d’attacher les Énergies dont vous vous êtes défaussés de cette façon à vos Pokémon de Banc de type Combat. Un avantage qui sera le bienvenu.


Raikou

Contemplez le Pokémon Foudre dans toute sa gloire ! Il est rare de voir une illustration d’une carte du JCC Pokémon déborder de son cadre, mais l’énergie de Raikou ne pouvait pas être contenue ! Il s’agit bien sûr d’un Pokémon Magnifique, comme l’indiquent les couleurs arc-en-ciel et le « M » dans le coin en bas à gauche. L’illustrateur Hideki Ishikawa a représenté le Pokémon de type Électrique sur un fond très coloré, faisant beaucoup ressortir Raikou. Lorsque vous détachez enfin le regard de ce merveilleux spectacle coloré pour découvrir l’attaque de Raikou, la carte devient encore plus attrayante. Coup Magnifique de Raikou inflige 120 dégâts au Pokémon Actif de l’adversaire ainsi qu’à l’un de ses Pokémon de Banc.


Ninjask

Le Ninjask de l’illustrateur Tomokazu Komiya est presque contradictoire dans l’émotion qu’il dégage. Les coups de pinceau vifs de Komiya donnent à la carte une texture riche et communiquent un sentiment d’énergie et de vie. Dans ce magnifique décor, le Pokémon Ninja semble avoir atterri dans un jardin à côté d’un arroseur automatique et d’un ballon de basket, sous le regard horrifié d’une personne présente en arrière-plan. L’effet de ce Ninjask qui semble prêt à frapper est à la fois original, comique et déconcertant. Une incroyable histoire, bien qu’étrangement racontée.


Munja

Avec sa palette de couleurs chaudes et riches et son arrière-plan géométrique et abstrait, le Munja de Tomokazu Komiya ne déparerait pas dans un vitrail ! Entre son attaque Presse-Vie et une silhouette mystérieuse en retrait, le côté inquiétant du Pokémon Exuvie est difficile à ignorer. Que cette silhouette aux yeux en X ait subi l’attaque Presse-Vie de Munja ou non, cette représentation du Pokémon Exuvie de Komiya restera dans les mémoires.


L’extension Épée et Bouclier – Voltage Éclatant du JCC Pokémon sera disponible le 13 novembre !

Laisser un commentaire